CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour jouer mal...

Eagle458
Eagle458
Niveau 6
30 janvier 2006 à 00:54:13

salut, j´aimerai bien me partir un bonhomme mal et faire plein d´armer et avir du fun quoi... mais je ne sais pas vraiment comment alors pouver vous m´aider en me disant quoi mettre comme building, quoi faire (aider mon peuple ou non, etc), comment avoir plein de gars dans l´armé et si je devrai mettre ma créature méchante elle aussi.

breff la totale méchant :)

VANPIRE
VANPIRE
Niveau 8
30 janvier 2006 à 16:23:00

soit demoniaque si tu a le pouvoir de pointage tu peut tuer avec la main les personne trop vielle pour travailler

Abbe_Pierre
Abbe_Pierre
Niveau 6
30 janvier 2006 à 16:28:48

eagle, pour faire le mal construit des habitations merdiques (comme les taudis par exemple), arrache tous les arbres, ne les aide pas à construire ni à récolter, autorise ta créature à maltraiter les villageois, construit des armées, punis les villageois, tue ceux qui sont trop vieux pour travailler, ne construit aucun bâtiment ou il pourrait s´amuser comme une auberge ou des bains,...

Eagle458
Eagle458
Niveau 6
30 janvier 2006 à 23:12:54

1)les gratte-ciel c tu bon ?
2)jai pu de nourriture, mon amré la bouffe toute et si tu me dit de ne pas les aider :)
3)quelle merveille je devrai prendre pasque avec mon bonhomme du bien jai fini le jeu sans merveille et sa chie alors un pti conseille s.v.p

Bunz
Bunz
Niveau 4
31 janvier 2006 à 14:38:48

Pour vraiment être un gros méchant, je te conseille la merveille de la Sirène dans un premier temps histoire de pouvoir recruter de grandes armées.

Je laisse mon village s´auto gérer sauf au niveau des adorateurs. Pour la sirène, 100 ou 150 adorateurs autour, c´est bien pour qu´elle se recharge vite...

Pour les villes, je ne fais que des maisons, entrepots, des batiments militaires et des greniers que me servent pour les archers.

Par contre, concernant la nourriture, moi je m´arrange pour être toujours full parce que lorsque tu as des armées de 500 bonhommes, ça mange pas mal et si tu ne veux pas les perdre......

Perso, je suis 100% maléfique et ma créature à 98% maléfique...(Ben oui, elle ramasse de la nourriture des fois ;) )

Eagle458
Eagle458
Niveau 6
31 janvier 2006 à 20:12:27

ok merci, je vais acheter sirène mais me conseiller vous de prendre les gratte-ciel et si je devrai économiser pour avoir une autre merveille genre volcan(:)) ou une autre (mais il mon pas lair très très bonne malgré qu´elle peuvent faire de gros dégas! quand même...)

La vidéo du moment