J´ai la chance de posséder ce jeu merveilleux, mais je suis un peu perdu... je suis dans le scénario ou l´on doit combattre les azteques pour la première fois, on doit commencer notre colonie à zéro.
Bon je créé tout plein de trucs, mais au bout du compte j´ai plusieurs questions :
1) Je vois que les ennemis ont des archers et parfois même d´autres unités... faut-il un batiment pour ça ou alors dans la garnison il y a une fonction spéciale??? Ou trouve-t-on des unités pour détruire les murs ennemis ?
2) Le critère "temps libre" est assez souvent élevé mais je ne sais pas quoi faire de plus, comment faire pour que les villageois aient du temps libre ? En les déchargeant de leur fonction de disciple ? Si oui, comment? Car nos consciences ne donnent pas toutes les explications...
3) Sommeil : ça aussi c´est assez chiant... je n´arrive pas bien à le résoudre... je mets le cadran solaire sur la nuit, mais apres je vois pas ce qu´il faut faire, j´essaie de mettre des villageois dans des maisons mais je vais pas faire ça sur TOUS les villageois !! Je comprends pas comment faire.
4) Pourquoi ai-je une flamme et pas une fontaine alors que je ne trouve pas que mes actions soient spécialement mauvaises ! J´éduque bien ma créature (la vache) et je fais du mieux possible pour ma ville...
Merci bien si vous prenez le temps de répondre !