CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre creature

gimli1987
gimli1987
Niveau 6
18 janvier 2006 à 19:46:53

voila je creer ce topic pour que vous nous parliez de votre ou vos créature, pourquoi vous les avez choisi, ce que vous faite avec( dans le jeu bien sur votre vie privé ne nous regarde pas... lol) ainsi que les qualité que vous leur trouvé, pourquoi vous les aimez etc... enfin bref tout ce que vous voulez sur votre ou vos creature... ceci aidera peut etre les joueur qui comme moi veulent commencer ou recommencer une partie en ne sachant quelle créature choisir... voila merci a tous! les forum ne sont rien sans les forumeur! :merci:

gimli1987
gimli1987
Niveau 6
18 janvier 2006 à 19:50:00

alors j´ai choisi le lion au départ. jadore la facon dont il combat et je l´ai amélioré dans cette technique. il a la classe en evil mais je le trouve pas terrible en bon... je le trouve puissant mais son role en temps que constructeur et tout ca lui va pas trop bien...
sinon j´ai un loup avec lequelle j´ai peu jouer. je l´envoie au combat qu´en cas de necessité mais pour l´instant il est pas trop classe. voila mes créature. je vais essayer avec le sing ou la vache j´hesite. a vous les studios!

Ceing
Ceing
Niveau 3
18 janvier 2006 à 20:43:57

j´ai pris le tigre évil ... ben il aurai pu etre beau .. seulement les devs on fait des epaule trop caré on dirai une boite de conserve je trouve pas ca terriblement beau... Sinon la je test le gorille en evil c´est beau et assez baleze :) il se bat comme un taré et quand il est enerver durdur de l´arreter ^^

Aurron84
Aurron84
Niveau 6
20 janvier 2006 à 13:43:26

moi g le loup 1000% evil top look mé tro maigre(il é anorexik)
tro bien en combat et contr eles otre creature

sinn g une kestion sadressan a ceig (ou a dautre si il save kommen faire) jaimeré bien avoir le tigre ou le gorille si tu c kommen faire di le moi (stp mé toblige pa )

voila :merci:

woodstuck
woodstuck
Niveau 4
20 janvier 2006 à 19:54:22

pour le tigre y´a un patch qui existe (j´ai vu ça dans je sais plus quel topic, tu devrais pouvoir le retrouver)

Aurron84
Aurron84
Niveau 6
20 janvier 2006 à 23:06:21

:merci:

squellet0r
squellet0r
Niveau 5
21 janvier 2006 à 14:53:42

alors moi au total g u 3 creature donc voial

lion:barbar o combat il immobilise ses adversaire pour mieu les finir et il est super dangereu contre les guerrier , bonne resistance ....

Singe: bof comme le lion mais en moin for et je m´attendez a un otre look en 100%evil (matendé o la creature du dieu fgrec dernière ile).

Loup: g bien kiffer (boucoup anorexike lol) dangereu en tou et vachement drole. c le 2eme ke je vou conseille aprè le lion.

bien sur je parle ke du mal parceke g fé ke sa mais a se ki parait la vache fé mal conter les rempart mais elle a l´air forte (a 1er vu et o lookn) moi je conseille soi le lion ou le loup mais pour se kils st comme moi ki aimes la creature et le look le lion en mechant n´est pas realiste du tou il a les main rouge bon sa sa peut aller mais sur le dos et keleke articulation genre coute et dos il y a des pic. mais le lion lui vachement realiste et son buste et vachement gros mais pour le problème d´anorexike on peut le rendre obèse lol

gimli1987
gimli1987
Niveau 6
23 janvier 2006 à 18:37:50

:up: tout le monde est interessé par les créature d´autre joueurs... en tt cas moi oui... alors allez y svp!

Rasmotte
Rasmotte
Niveau 9
26 janvier 2006 à 18:23:56

Moi g la vache je l´ai bodilbuder a mort on dirais un tauro!j´ador quand elle donne des coup de cul dans les rempart ennemi!question quand vous dite que vous en avais plusieur c pas dans la même partie si?et aussi ma créature est morte g charger la partie 3min avant pour quelle résussite qu´es qui se serait passé sinon?

Phazu
Phazu
Niveau 5
26 janvier 2006 à 19:17:21

QUand la créature meurt elle ressucite environs 5 minutes après et elle se retrouve dans son enclos (le plus près je pense si t´ en a construit plusiquers) ^^

Rasmotte
Rasmotte
Niveau 9
26 janvier 2006 à 19:54:14

merci pour l´info est en ce qui concerne mais pouvoir qui ne fonctione pas chez l´ennemi tu ne c pas!

Rasmotte
Rasmotte
Niveau 9
26 janvier 2006 à 19:55:53

heu non excuse oubli ma question c pas ici que je l´est posé!g lue que nos bestio pouver ce reproduire c vrai?

DucSpider
DucSpider
Niveau 4
27 janvier 2006 à 11:36:04

Moi j´ai le loup musclé a fond côte bon mais moi jsui 51% evil ...
Perso contre les creature (jlai spé combat) il dechire cote tuer les archer ... il peine un peu

G une tit´ kestion ... : pk ma creature es pa aussi grande ke celle des image ? :p jsui a lavant derniere ile pourtan ...

naruto59_bis
naruto59_bis
Niveau 1
28 janvier 2006 à 15:51:17

Comment on fait pour avoir un tigre?

Gandy_Le_Bon
Gandy_Le_Bon
Niveau 1
29 janvier 2006 à 02:52:23

Tu lis ce qui a été posté dans d´autre sujets.

MMais comme je suis sympa, tu dois juste mettre un patch

La vidéo du moment