CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tremblements de terre

sergius
sergius
Niveau 7
17 janvier 2006 à 22:27:51

Dans la partie n°7 nous subissons des tremblements de terre à répétition et meme en s´aidant du bouclier: ils cassent et désorganisent la ville sans arret: c´est lassant.Quelqu´un peut-il me dire s´il y a un remède à cela et comment le faire je suis en mode bon. Un grand merci d´avance.

airboss28
airboss28
Niveau 8
19 janvier 2006 à 22:17:35

moi aussi jaimerais savoir sa

calka
calka
Niveau 2
20 janvier 2006 à 08:01:37

J´ai le même souci et en plus des tremblements de terre, la créature + les armées n´arrêtaient pas de tuer mon singe et de saccager la ville. Je ne m´en sortais plus donc j´ai recommencé ce royaume et j´aimerais savoir si le fait de ne construire ni garnison ni rien de militaire sur cette île permet d´éviter ces combats incessants (dont j´ai eu ma dose...) Merci pour la réponse..

Aurron84
Aurron84
Niveau 6
20 janvier 2006 à 14:21:46

a tu une merveille si oui va faloir faire du mauvai mé si tu tarrange bien une seule foi

moi,javé le volcan je lé charger et (etan bon) je lé lancé sur la montagne au dessu de la merveille du seisme adverseainsi tu la detrui voila (sache ke h fini malgres tt le jeu a 89%bon car g utiliser un miracle du volcan a chak fois pour detruire les merveille)

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
24 décembre 2007 à 01:22:16
  • Je sais que ce topic date*

Astuce pour empecher les miracles : envoyer votre creature les endommage, mais laisser dans l´ile 9 vous taper le mirzacle : refroidiser la lave pour eviter les degats trop nombreux, reconstruiser ensuite les rempart et envoyer la bete detruire leur merveille(concentrer vous pour pété les portes)car dès qu´il le font uen fois, vous aurez uen aide très important pour conquerir cet ile, tandis que si vosu les empecher, ce sera plsu penible de finir l´ile

max42
max42
Niveau 8
24 décembre 2007 à 10:03:34

Solution bête et gentille :
Vous avez sûrement remarqué que l´ordinateur lance le séisme à partir d´un même point. Comme un miracle épique ne peut pas être lancé DANS la zone d´influence d´un joueur, il suffit d´étendre votre zone soit en y construisant une merveille, soit en avançant à tâtons avec des maisons placées bout à bout.

Une fois étendue la zone fraîchement conquise sera laissée vide. Elle servira de zone tampon sur laquelle se défouleront les japonais (le séisme devra être en effet lancé d´un endroit plus éloigné). Rien n´y sera détruit puisqu´il n´y aura rien à détruire.
Avant de construire dans la zone tampon (faites-le lorsque tout l´espace restant de la ville est utilisé), assurez vous d´avoir prolongé votre influence à l´avant etc ...

La vidéo du moment