CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs questions

calka
calka
Niveau 2
16 janvier 2006 à 08:10:31

Bonjour,
Je suis actuellement sur l´île 6 et ai quelques questions :
- Je suis à cours de bois depuis longtemps et à part faire faire des km à mon singe pour aller en chercher dans une ville conquise, je n´ai pas d´autres solutions, en avez-vous une + rapide ?
- Je joue en mode good, mais en plus des tremblements de terre incessants, mon singe ne cesse de se faire attaquer par la créature qui brise les murailles et arrive parfois à le tuer, ce qui à la longue devient un peu lassant. De plus, lorsque mon singe se réveille, il est tellement KO que rapidement il meurt à nouveau... Ma solution : lui donner des miracles de soin mais ça ne suffit pas vraiment... Avez-vous d´autres idées ?
- Sinon, j´ai le miracle du bouclier mais n´arrive pas à m´en servir correctement, comment fait-on exactement ??
- Et enfin, est-il possible de casser un minerai trop gros lorsque l´on est hors de sa zone d´influence ?

Merci pour vos réponses !! !

Aurron84
Aurron84
Niveau 6
16 janvier 2006 à 18:10:19

pour les arbres, tu arrose ac les miracle de leau ensuite pour ta reature, tu lui achete le miracle de soin (celui kelle utilise ken elle veu)et pour le miracle du bouclier,tu reszte appuyer sur le bouton action et lorske tu voi apparetre un cercle tu decale la souris

voila si ta dotre kestions nesite pa :ok:

Aurron84
Aurron84
Niveau 6
16 janvier 2006 à 18:12:51

joubliai pour le mineré tu peu pa le casser (enfin moi g jamai reussit)ou alor si té assez rapide tu lattrpe et tu retourne vite ds ta zone dinfluence ou tu utilise le pointage pour le mettre en mouvemen :fier:

calka
calka
Niveau 2
16 janvier 2006 à 19:37:43

Merci pour tes réponses, effectivement, je mets régulièrement des soins sur ma créature pendant ses combats mais c´est pas génial génial... Je vais essayer le miracle du bouclier. Par contre, dans B & W 1, je savais comment passer très vite d´un endroit à un autre (en tapant alt + ?? ), je ne sais plus comment on fait... Merci !!

goodshot
goodshot
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:37:52

tu voi ta dla chance pour que la créatures de l´énemi vienne vers toi pcq moi chui obliger de courire apres avec mon lion et ces plutot chian

calka
calka
Niveau 2
16 janvier 2006 à 21:32:36

Ca n´a commencé qu´à l´ile 6, avant personne ne m´attaquait... Un peu d´attaque, c´est pas mal mais sans arrêt + des tremblements de terre, ça devient lourd....

corgan59
corgan59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:33:21

ile 6= derniere ile?

calka
calka
Niveau 2
16 janvier 2006 à 23:04:01

Non, c´est celle des tremblements de terre, il me semble que c´est la 6e. Je ne peux pas vérifier car depuis ce matin, le jeu bugge... J´ai une carte graphique ASUS 9600 XT 128 MB et je me demande si ça suffit car je n´arrive plus à jouer...

Aurron84
Aurron84
Niveau 6
17 janvier 2006 à 11:45:32

la derniere ile c lile 9 avan ta la 1ere ile des aztec et apré c la COMBAT FINAL c pa difficil il suffit de resister a la 1ere attak des aztec
et a leur miracle du volcan
et avan a l ile 8 c la merveille de louragan :rire2: ils regerssent :rire:

La vidéo du moment