CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dernier royaume

gimli1987
gimli1987
Niveau 6
15 janvier 2006 à 19:25:07

j´ai fini le jeu et le dernier royaume je l´ai fini en 4min. si vous voulez je peux vous dire comment j´ai fait... un seul mot. bourin! j´avais 500000pt d´offrande alors j´ai acheter les 100 meilleur soldat et archer pi j´ai recruter tt le monde ds mon village. j´ai rien construit. et j´envoyais ma créature abattre les rempart et tuer qqs ennemi en soutenant mes troupe. et je progressais sans preter attention au autre troupe et je lmaisser ma créature s´en charger. pr info mes 100 meilleur soldat etaient tous au niveau conscrit dc du tt début. dc c´est possible. voila si j´ai fait ce topic c´est pour ceux qui n´arrive pas a survivre et a continuer apres l´attaque des aztecs. et je pose une question a ceux qui l´ont fini. c´est possible de faire le dernier royaume sans combattre et de gagner par le prestige svp? voila. merci pour ce bon jeu et je vais recommencer avec chaque créature. bye!

corgan59
corgan59
Niveau 10
16 janvier 2006 à 21:40:51

et boy!

T´oublies de mettre des points, des virgules et des retours à la ligne (ponctuation).

Impossible de lire ton texte, il fait mal aux yeux (point, a la ligne...)

La prochaine fois si tu veux rendre service et qu´on te lise, tu sais se qu´il te reste à faire!

PS:moi aussi je l´ai fini facilement la derniere ile. D´ailleurs, c´est la plus facile du jeu.

calka
calka
Niveau 2
16 janvier 2006 à 22:58:23

Bonsoir,
Et la 6e, vous l´avez trouvée comment ? Je galère un peu entre les tremblements de terre et les attaques incessantes :-(, j´ai hâte de la terminer... ! Peut-on éviter l´effondrement des murailles pendant un tremblement de terre grâce au miracle de protection ?? En effet, je joue en mode good et n´ai pas de soldats (ils sont tous morts), donc les combats sont assez pénibles..

Aurron84
Aurron84
Niveau 6
17 janvier 2006 à 11:58:40

ben en fait je pense ke le meilleur moyen de ne pa tro subir de degat a cause du miracle du seisme il fo agrandir le + possible ta zone dinffluence.

en suite moi g fé ceci et il ont lencer ce miracle et il a contourner ma ville :rire:

et o pire tu construit le plus possible au millieu de ta zone dinfluence pour minimiser les degats :ok:

gimli1987
gimli1987
Niveau 6
24 janvier 2006 à 18:41:02

petit mot a corgan. la ponctuation y est. en effet il ya des points. ok je met pas de majuscule. et alors? ca empeche pas. quand au retour a la ligne, si t´arrive pas a lire si y´a pas de retour a la ligne a chaque phrase, tu dois etre bien emmerdé pour lire un livre ou autre...

corgan59
corgan59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:36:33

c plus facile a lire sur papier que sur un écran.
Je perssiste et je signe

airboss28
airboss28
Niveau 8
26 janvier 2006 à 04:30:29

moi je fais a la métode bon dieu et ces pluto long.très même.jai 100% en good et ma créature aussi

La vidéo du moment