CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bien et mal

bladeboys
bladeboys
Niveau 5
03 janvier 2006 à 09:59:28

slt a tous, depuis le debut j´essaye de faire le bien mais ma flamme ne cesse d´augmeneter ... maintenant j´aimerai me convertir et devenir gentil car je suis a 75.1% malefique alors quelqu´un pourrait-t-il me dire comment fait-on pour devenir gentil ?

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:40:14

arrete de creer des armees fais juste un petit bataillon d´archer pour defendre ta ville ensuite construit plein de batiments en preferant les villas et les manoirs aux gratteciels et depense tes points d´offrande pour acheter des batiments comme l´amphitheatre ....

bladeboys
bladeboys
Niveau 5
03 janvier 2006 à 19:59:10

ben oui c´est ce que je fais pourtant ma flamme ne cessent d´augmenter, j´ai acheté des villas, des bains, des universités, des temples, je n´ai que une armée et les 7 samourais que j´ai eu en terminant l´objectif des sept samourais, sinon c´est tout, si j´achete l´amphitheatre ma flamme va baisser ? si oi de bcp ?

gudul14
gudul14
Niveau 2
03 janvier 2006 à 21:37:05

salut je ne sias pas si ta flamme va baisser de beaucoup mais c´est bizarre que ta jauge du mal augmente tout le temps!!!Quand tu fais une bonne action c´est marqué mal ou bien???
et sinon comment as tu fais pour les 7 samourais je trouve pa le dernier!!! ah oui pour gagner des points du bien tu peux essayer de soigner des gens avec le miracle ca donne quelques points!!!

fandemm7
fandemm7
Niveau 5
03 janvier 2006 à 21:46:20

Il arrive un moment ou le jeu il pense que tu fait tout le temps le mal moi aussi sa m´enervais parce que c´était ma créature qui attaqué les adversaires mais finalement tant pis j´ai abandonné j´essay encore de construire des mison mis rien n´y fait et puis au moin ma créature est une bête de combt alors autant faire avec. :rire:

bladeboys
bladeboys
Niveau 5
04 janvier 2006 à 11:14:40

ok merci pour vos informations je vais essayer, elle grandit tout l temps (ma flamme) mais petit a petit, quand je fais une bonne action ca descend d´un dixieme ? merci d´avance ;)

AOE_76
AOE_76
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:53:52

si as déscendait d´un dixieme par bonne action se serait trop simple XD
il est plus simple d´être maléfique que l´inverse
moi j´avais 100% gentil
mais ma créature a fait un peu trop de zele sur la défense de ma base donc now suis a 95%
mais pour remonter j´ai bcp de mal par contre

OmiciDe
OmiciDe
Niveau 1
04 janvier 2006 à 13:01:22

J´ai fini 2 foi le jeu et le moin de bonté que j´ai eu c´est 99% mais ca tournè plus ver 106%
en gros moi j´utilise le sort de pui a tout bou de champ et de tps en tps le sort de soins
je fai des murailles souvent 2 a 3 épaisseur et je ne fai aucune caserne! bon j´avou que pour la dernière map c cho de pas ce batre mais je n´est fai que riposté au attak et je ne me bas que dans ma zone d´influence!

La vidéo du moment