CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bloquée au 2e royaume !

Love-sims57
Love-sims57
Niveau 2
02 janvier 2006 à 16:02:19

Bonjour,

J´ai utilisé la fonction "recherche" et je n´ai rien trouvé correspondant à mon problème donc j´espère qu´il n´y a pas déjà un message traitant de ce sujet !
Donc je viens d´installer le jeu hier, je suis dans le 2e royaume et ma mission consiste à conquérir toutes les villes du royaume. Mais comment faire ? Elles ne sont pas dans ma zone d´influence, je ne peux pas envoyer de garnison... J´ai essayé d´envoyer ma créature mais je ne sais pas quoi faire ! Comment conquérir les deux (apparemment il y en a deux) villages ?
Et pour l´alignement de la créature, je la surveille et j´essaye de lui apprendre à être gentille et à aider le village et les habitants mais son alignement ne bouge pas, elle est en train de devenir méchante, elle a de grandes griffes et sa jauge d´alignement ne bouge pas ! Comment faire ?

nightmaster73
nightmaster73
Niveau 2
02 janvier 2006 à 16:36:02

Alors pour conquerir, ya 2 solutions, la 1ere tu fais une TRES grande cité pour attirer les villageois adverses vers ta cité.
La 2 eme c´est les soldats, que tu peux amener en dehors de ta zone d´influence.
Ta creature ne peux pas conquerir un village.

Pour l´align,moi aussi j´avais ce prob, il suffit d´acheter la poupee vaudou a ta creature (pour kelle soit MECHANTE) ou le nounours (pour la rendre GENTILLE).
Ya le ballon aussi mais je sais pas a koi ca sert j´ai pas testé (je pense que ca augmente le libre arbitre de ta creature.)

Love-sims57
Love-sims57
Niveau 2
02 janvier 2006 à 16:54:24

Merci beaucoup pour ta réponse ! Une dernière question : où acheter la poupée et le nounours ?

fandemm7
fandemm7
Niveau 5
02 janvier 2006 à 17:05:56

tu peux les acheter dans le menu ou tu pe depenser tes points d´offrandes en tappant sur F4

fandemm7
fandemm7
Niveau 5
02 janvier 2006 à 17:08:42

Au fait, sache que la poupée vaudou entrenera ta créature vers le coté obscure et que le nounours vers le bien. Et moi pour gagner contre mes adversaires je leurs envoie ma créature et la ils rigolent plus surtout qu´au 2e monde le gars des scandinaves arrete pas de souler voila :rire:

Love-sims57
Love-sims57
Niveau 2
02 janvier 2006 à 19:32:51

Justement fandemm7, je suis bloquée au royaume des Scandinaves ! J´ai construit ma ville et là il est en train de m´attaquer... mais je ne vois rien ! Mes consciences n´arrêtent pas de me dire qu´on se fait attaquer etc mais je ne vois aucun ennemi ! Mon escadron est posté au centre de la ville et la protège mais il n´y a aucune attaque, ils font la sieste ou s´entraînent entre eux ! Est-ce normal ? L´attaque vient-elle plus tard ?

Sora-3
Sora-3
Niveau 1
02 janvier 2006 à 19:41:26

Moi il me dit ça quand un bataillon enemi ou une catapulte est dans ma zone d´influence. Il ne m´attaque pas focément.

Love-sims57
Love-sims57
Niveau 2
02 janvier 2006 à 19:43:34

Oui mais moi je ne vois rien du tout, c´est ça le problème !!

nightmaster73
nightmaster73
Niveau 2
02 janvier 2006 à 21:24:32

Comme l´a dit Sora, il suffit qu´il y ai des ennemis dans la zone d´influence pour que les accolytes divins (lange et le diable) t´avertissent. Sa peut etre la zone du village grec mais aussi un autre village sous ta domination, donc surveille aussi tes conquetes.
Quand a la creature c´est bien, mais 1 elle peut pas conquerir et 2 faut en laisser pour tes soldats parce quapres ta des soldats mais de simples conscrits.

Et petite astuce, moi je construit les merveilles (ou temple) juste a coté des remparts, c´est peut etre dangereux pour elle mais elle apporte une zone immense d´influence, donc si il y a des soldats ennemis, 1 eclair et on en parle plus.

Love-sims57
Love-sims57
Niveau 2
02 janvier 2006 à 21:33:07

Il n´y a aucun ennemi dans ma zone d´influence, aucun combat, rien ! J´ai bien regardé et il n´y a rien ! De plus, comme je viens d´arriver sur cette île, je n´ai qu´un village pour le moment donc le tour est vite fait !

Love-sims57
Love-sims57
Niveau 2
03 janvier 2006 à 16:47:06

Personne ne veut m´aider ? :snif:
Si quelqu´un ici a déjà passé ce moment du jeu, pourrait-il me dire ce qu´il doit normalement se passer ??

nb439
nb439
Niveau 5
03 janvier 2006 à 17:39:01

ben esai de conkérir les viles enemies avec tes soldats

fandemm7
fandemm7
Niveau 5
03 janvier 2006 à 21:09:16

moi aussi j´ai mis du temps pour passer ce niveau et surtout parce que c´était juste après qu´on ai appris a jouer mais je confirme que moi aussi les consciences me disent qu´il y a l´ennemie et je le voie pas toujours c´est bizare :question: mais sa ma pas empechr de gagner. N´y fait pas attention et passe a l´offensive moi je te conseille la créature mais attention sa va la faire passer du coté obscur mais moi j´men fiche elle est beaucoup mieu du coté personel maais bon c´est mon avis perso ++

_mirage_
_mirage_
Niveau 7
04 janvier 2006 à 00:01:17

Moi aussi ils me répétaient sans cesse que j´étais attaqué mais j´avais pas encore ouvert la porte des remparts :D Celà dit je n´y arrive pas plus, aussitôt je lui irradie son armée que trois autres arrivent ....

squellet0r
squellet0r
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:02:26

moi pour cette mission (g deja fini le jeu) g fait une grande cité (oubli de terminé le rempart a la droite de ta cité) et n´ouvre jamé tes PORTES ! puis jou normalement tu fait une superbe cité une creature trankil comme tu veu et tu fait une immence armé ( esite pa a faire un escadron de 120 hommes) ou tu regle l´heure sur la nuit et tu va voir sur la droite de la base ennemi yara un parchemin d´argent fait le et ta une escadron de 12 homme super for qui st gradé o MAX ! et aprè tu prend les cité (t pa obligé) et tu lance ta creature de preference avec un sor offencive pa la plui mais des eclaires ou boule de feu ke je te conseile et tu tu c archer sur les rempar et tu fait une brèche pui tu lance ta creature sur la cienne avec t guerreier sur puissant (gradé o max) et aprè qd ya plu personne tu capture sa ville et esite pa (si ta pri le lion) a le musclé et il grandi vite et pense a donner de la viende a ta creture (paysan ennemi) et achete lui le style de combat amelioré ( tu fé F4 et tu clik sur le sou menu ou il y a l´empreinte d´un animal et voi la t´aura gagner :lol:

La vidéo du moment