CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Goos and Evil, je comprend pas...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[DocHit]
[DocHit]
Niveau 6
24 décembre 2005 à 21:24:23

Il y a plein du jeu qui sont étrange.

ex: Sur jv.com il y a une image d´un loup qui défend son territoire, et il y a de la neige partout, pourtant aucun pay n,est dans la neige...

Et il y a n´a plein des comme ça, il suffit de regarder...

Si quelqu´ un comprend qu´il me le dise.

PS: Comment on fait pour faire devenir tout le royaume en mal ou bien...

ex: l´eau devient sale ou clair, les nuages sombre ou clair, les arbres plein de vie ou mort, etc...

wahad
wahad
Niveau 8
24 décembre 2005 à 23:53:07

C´est assez simple a comprendre mias puisque tu n´a surement pas jouer au 1 je vais t´expliquer.

Dans ce jeu tu es un Dieu et tu a la possibiliter d´etre sympas ou mechant avec ton peuple (c´est ton alignement ) si tu es vraiment mechant ou gentil le decor change sensiblement . Si t´es mechant il pleuvra tout le temps l´eau sea degueu etc... Si t´es gentil tout es beau.

Si tu veux etre mechant c´est pas compliquer tu peux tuer tes villagoies tu conquiere les autres villes par la force de ton arme ou de ta creature. Si tu veux etre vraiment bon c´est un peu plus dure faut ecouter son peuple etc...

Apres tu va jouer sur differente ile et sur chaque ile le cadre est different tu peux avoir de la montagne avec beaucoup de neige ou au contraire un decor plutot tropical.

Tu a en temps que Dieu la possibiliter de realiser des miracles. (eau soin bouclier feu foudre meteore) que tu peux apprendre a ta creature.

Voila je pense que ca peu t´aider. Maintenant si tu recherche plus le coter elever la creature et les miracles je te conseil le 1 parce que dans celui la tu aura moin de miracle que dans le 1 et elever la creature est trop facile pour etre interessant. Dans le 1 il fallait la surveiller pour observer ces actes et lui dire oui ou non en la caressant et giflant. Dans celui la tu a un menu ou tu peux voir ce que ta creature a appris.

Par contre si tu veux le coter construire un ville et armee avec un peu de fun ba c´est ce jeu la.

Apres ces mon avis les autres ne penseront surement pas comme moi

La vidéo du moment