CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Solution' plantage avec white.exe

6r1lP
6r1lP
Niveau 8
23 décembre 2005 à 15:32:21

Bon je sais pas si c´est une solution mais depuis que je l´ai fait se ne plante plus.

Juste ajouter white.exe dans le parefeu de windows ou un autre parefeu (pas sur pour les autres parefeu)

enfin depuis que j´ai fait ça sa ne plante plus

petite préscision j´ai d´abord reinstaller bw2 sans le patch 1.1 et nettoier mon ordi.

voilà.

a vous d´essaier

minimoy
minimoy
Niveau 7
27 décembre 2005 à 16:31:09

Que veux tu dire par ajouter? Moi j´ai zone Alarm et le jeu plante juste quand je quitte l´ile ou les grec se font tuer

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
27 décembre 2005 à 16:36:09

faut l´ajouter en exception pare feu je pense qu´il veut dire.

minimoy
minimoy
Niveau 7
27 décembre 2005 à 18:39:48

J´ai reinstaller, j´ai pas mis le patch, je l´est ajouter dans exeption mais pourtant rien ´y fait...
Quelqu´un aurait il une solution?

minimoy
minimoy
Niveau 7
28 décembre 2005 à 18:15:08

Désolé de Flooder mais quelqu´un peut il me venir en aide? :s

MissyMacy
MissyMacy
Niveau 1
30 décembre 2005 à 18:59:59

Jai le meme probleme avec white.exe , je peux runner tous les jeux les plus puissant alors je comprend pas pk je peux pas avec celui la , il doit y avoir un truc jai aussi zone alarm comme firewall alors si qqun pouvait maider ca serait bienvenu ;P
merci
Macy-lou

MissyMacy
MissyMacy
Niveau 1
30 décembre 2005 à 19:25:07

en fait comment on met tout ca en exeption dans le firewall ? avec zone alarm bien sur

MissyMacy
MissyMacy
Niveau 1
01 janvier 2006 à 01:46:52

je vous en pris faudrait vraiment trouver un truc sinon c nul lolll

xxx

elajah
elajah
Niveau 1
01 janvier 2006 à 15:12:17

J´ai un problème similaire : le jeux est installé, le DVD reconnu mais il ne me lance pas le jeux sans explications.

étrangement j´ai aussi zonealarm mais le programme est autorisé donc ou est le problème!

Grrr.

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
01 janvier 2006 à 22:06:57

j´ai Black & White 2 1.1 et j´ai ZoneAlarm mais je n´ai aucun problème... le jeu tourne parfaitement, aucun plantages, aucun bugs... ce n´est peut-être donc pas ZoneAlarm.

minimoy
minimoy
Niveau 7
02 janvier 2006 à 00:02:50

Faudrait vraiment trouver une solution, sa me degoute de pas pouvoirs y jouer :(

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:26:52

juste une confirmation:

ZoneAlarm n´y est pour rien dans le plantage du fichier .exe, il ne bloque que les entrées/sorties réseaux et internet, et black&white2 ne rien de cela.. dans ma liste des programmes il est en en mode "ask" sur tous les champs et j´ai eu aucune demandes d´accès au réseau ou à internet..

faut chercher une autre cause, désolée les gars..

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
02 janvier 2006 à 05:44:51

peut-être est-ce lié à votre carte graphique?

dites nous ce que vous avez comme carte graphique!

IcyCube
IcyCube
Niveau 10
02 janvier 2006 à 06:00:12

On sait jamais...

saroman Posté le 18 novembre 2005 à 11:27:42

j´ai enfin trouvé la solution. j’ai téléchargés un driver qui ne sont ni officiels ni signés sur http://www.omegadrivers.net . pour téléchargé le bon driver , il suffit de choisir la marque de votre carte graphique puis le système d’exploitation qui convient . et depuis que j’ai intallé ce driver,le message d’erreur avec white.exe ne s’’affiche plus.
j’espère que pour vous ça marchera
nvidia et ati ne font plus de mise à jour pour les anciennes cartes graphiques pour ne pas qu’elle soit à 100 % de leur capacité afin de nous obliger à acheter une utre carte graphique, c’est de l’arnaque.

minimoy
minimoy
Niveau 7
02 janvier 2006 à 10:13:56

Mais ca ne peut pas étre la carte graphique puisque que jarrive a faire l´ile d´entrainement
C´est jute aprés le massacre de ne je sais plus trop qu´elle peuple, quand le jeu charge pour aller chez les scandinave, a la fin du chargement sa plante

psychotrope47
psychotrope47
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:47:24

Icycube: "nvidia et ati ne font plus de mise à jour pour les anciennes cartes graphiques "
c´est totalement vrai les derniers series de driver catalyst ont tout simplement declassées ma 9800PRo en 9800 standart causant de ce faite une baisse notable des performances de ma carte ,j´ai été obligé de baisser systematiquement la resolution de jeux auxquels je jouais sans probleme auparavant,pire ils ont causés des bugs plutot genant dans des jeux (je pense a KOTor par ex) en desactivant des fonctions de ma carte(vertex buffer,....)obligeant les joueurs a aller rentrer des lignes de code eux-meme pour resoudre ce pb.Tout ca parceque encore recemment la 9800Pro etait la carte la plus vendue en raison de son excellent rapport qualité prix

6r1lP
6r1lP
Niveau 8
02 janvier 2006 à 12:04:59

Salut, tien on parls sur mon topic lol

Bon faut dire aussi j´ai bien nettoier monc pc, j´avais 36 processus en même temps puis maintenat j´en ai que 25 bon, faut dire l´ajout de le pare feux je sais pas si sa a vraiment marcher mais depuis que je l´ais fais il ne plante que 1 fois apres 3 H avant c´était après 15 minutes.

Enfin le patch devrai bientot sortir normalement

younky
younky
Niveau 5
06 janvier 2006 à 12:54:22

moi ca bugai mais ca c arreter

minimoy
minimoy
Niveau 7
11 janvier 2006 à 20:57:05

Bon je ne peu toujours pas y jouer, j´attend desesperement une solution...
Please Help ;_ ;

ziczic33
ziczic33
Niveau 7
30 juillet 2007 à 18:08:34

moi le prob c´est que j´ai fait 35 sav dans mon jeu et quand je charge ma partie 35 beh ca plante et il me remet au bureau en disant white.exe a rencontré une erreur.quand je charge une partie au dessous de 20 beh ca marche .c´est koi le prob a moi alors?????j´ai fait trop de sav et ca fait planter de le jeu?????

La vidéo du moment