CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coment instalé une 6600gt?

ocelotforever
ocelotforever
Niveau 6
22 décembre 2005 à 15:52:46

aide please paske je souhaiteré simplement macheté une 6600gt et nn seulement je doi changé lalimentation ki necessite o moin 350w mai je sais pa comment instalé une carte graphique keslk1 pourait til mexpliqué en detail merci!

TSPJackBauer
TSPJackBauer
Niveau 3
22 décembre 2005 à 16:47:25

Tu n´est déja pas dans la bonne categorie.
Cependant il faut que tu achete une carte qui se branche sur le meme port que ta carte mere : exemple, si tu acheteune 6600 gt PCI express, il faudra que ta carte mere comporte ce port (attention pas PCI, j´ai bien dit PCI express).
Sinon si tu achete une alim, prend une forton green, modele de stabilité et en plus très silencieuse. (environ 65 euros sur rue du commerce).

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
22 décembre 2005 à 16:58:03

euhh et puis si t´y connais vraiment rien faut mieux que tu demandes a un pro de te monter tout ca (surtout l´alim ) pour eviter les bourdes :)

[[RIcO]]
[[RIcO]]
Niveau 5
22 décembre 2005 à 17:35:04

moi je te conseille une alimentation de 420W comme ca ta aucun probleme! faut voir aussi si ton pc est en agp ou pci express!

TSPJackBauer
TSPJackBauer
Niveau 3
22 décembre 2005 à 17:45:47

Bandes de noobs, une alim de 420 watts, honetement ca change quoi par rapport à une 400 watts qui peut faire des pic jusuq´a 460. La forton green est dans ce cas. ca veut rien dire la puissance parce que il peut trés bien prend une 420 watts no-name il aura que des emmerdes avec, tandis que si il prend la forton il sera tranquille.

Pakkasherra
Pakkasherra
Niveau 9
22 décembre 2005 à 18:36:14

La puissance d´une alimentation n´est pas le signe de qualité, tu peux acheter une no-name 500W et avoir une stabilité très mauvaise et tu peux acheter une 350-400W de marque ou tout ira pour le mieux..Mais TSP pas la peine d´insulter les autres de nOOb...

Concernant la mise en place de ta carte, ne t´inquiète pas c´est pas si complexe que celà.
Tu auras peut être plus de difficulté à mettre l´alimentation si tu ne l´as jamais fait, mais rassure toi ce n´est pas trop complexe.

Donnes nous - si tu peux - le modèle de ta carte mère et on pourra te donner des précisions sur le bus. Sinon quoi tu peux vérifier la norme du support via le panneau de configuration > Système > Gestionnaire de périphérique > périphériques système // Tes controleurs de bus devraient apparaître.

ocelotforever
ocelotforever
Niveau 6
22 décembre 2005 à 20:25:05

merci dja pr vo reponse cest simpa mais pr precision je suis pa si nul en matiere de technologie je vais vous dire tt ce ke je sais
alors ma config en premier lieu est
amd athlon 64 3200+
1.25go de ram ddr 400
ati x300se
ensuite mon alimentation est de 288w a puissance max et ne vs inkiété pa jai ma carte mere en pci express voila cest tt ce ke je sais.

TSPJackBauer
TSPJackBauer
Niveau 3
22 décembre 2005 à 20:36:48

Cay bon camarade tu peux donc acheter une 6600gt pci express. Pour l´installer rien de plus simple : tu enleve la x300se qui doit etre sur le port PCI express, et tu met ta 6600gt a la place. Pour l´alim repère bien tous les connecteurs (bon je sais il y en a beaucoup)ou du moins les principaux. De toute facon le nom des connecteurs et l´endroit ou ils doivent aller sont en principe visible sur la CM.

ocelotforever
ocelotforever
Niveau 6
22 décembre 2005 à 21:58:47

oui ok mai le prob cest je doi devisé dabord dotre truc pr pouvoir enlevé la x300 nn? paske i me semble ke ia plein de truc ki la bloque et tt et les vise etc pr lalim ien a partt!!!

TSPJackBauer
TSPJackBauer
Niveau 3
24 décembre 2005 à 14:38:18

C´est pas possible, il y en a pas un qui sait ecrire en francais correct sur ce forum ou quoi ?
Bref, ton ordi je suppose que tu l´a acheté tout monté. Donc je sais pas certains constructeurs mettent des dispositifs spéciaux. Si le tiens est normal, tu as juste a enlever la vis qui relie la carte au boitier et a desolidariser la carte graphique de la carte mere.

La vidéo du moment