Salut j´ai installer le jeu et tout,je joue je vois la cinematic tout va niquel mais a partir du moment ou je joue cad je choisis ma creature, Je vois un espece de gros polygone sur le coté remplissant la moitié de mon ecran et donc je ne vois pas lherbe et je vois a travers les montagnes dun coté et de lautre (petit) ca va mais c´est ca me gene pour jouer sachant que j´ai une ati radeon 9200 64m 512 moc de ram intel centrino 1,6 j´ai pourtant totu ce qu´il faut et ca me fais ca et avc l´ordi d un ami moin puissant avc une geforce ca marche bien!! Ca m´enerve si vous avez une solution ce serait sympa!! Merci d´avance
ninja_darkness
Niveau 8
21 décembre 2005 à 14:10:55
Pakkasherra
Niveau 9
21 décembre 2005 à 15:57:14
Ta configuration est très limite malheureusement. Mets à jour tes pilotes de ton ATI et installe le patch 1.1 si ce n´est déjà fait.
Si toutefois celà ne fonctionne pas, je te conseille d´aller poster ou trouver des renseignements via le forum technique (en anglais) de Lionhead
Je n´arrive pas a lancer l´installation du patch ;_ ; Pourtant j´ai installé le jvtorrent. Comment je fais plz
corgan59
Niveau 10
22 décembre 2005 à 20:35:03
pour jv torrent t´as qua suivre c marqué.
Pour le reste, ta carte video est trop faible, je crois que c mm pas la peine d´essayer.
Enfin c pas grave, je doute que tu es acheté le jeu!!!
ninja_darkness
Niveau 8
23 décembre 2005 à 12:47:57
Ben si je l´ai acheter lol. Mais dhab ca devrait marcher pas top javoue mais quand meme j´ai essayer le jeu chez l´ordi port d´un ami moin puissant et comme carte graphique une nvidia a 64moc donc je comprend pas chez lui tout va niquel et moi j´ai ce petit bug avec un ordi plus puissant et une carte ati (64)
ps: Pakkasherra si tu pouvais m´envoyer le patch a mon adresse ce serait sympa car j´arrive pas a dll sur jv...