CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ile 7... Je désespère!

nyarla-thotep
nyarla-thotep
Niveau 5
15 décembre 2005 à 02:34:32

Salut à tous!
J´ai parcouru le forum et visiblement personne n´a connu le meme probleme que moi.
Donc je poste pour savoir si vous avez utilisé une stratégie spéciale, car moi je viens d´abandonner.

L´ile 7 est l´ile ou on doit affronter les deux frères japonnais.
Tout allait bien pendant la plus grande partie de la partie, masi au bout d´un moment les japonnais se sont dechainés, ils ont envoyé deux grosses armées, puis leur créature, et declenché un tremblement de terre,
et depuis il m´est impossible de progresser davantage.
Je m´explique:

Les ennemis m´envoient leur créature en boucle. Dès que je la tue, à peine 5 minutes plus tard je la revois debarquer. Lorsque je dis à ma créature de l´attaquer, elle se pose devant commence a hurler pour rien, et evidemment, le tigre ennemi en profite pour lui sauter dessus. Une fois au sol, le tigre est assis dessus et la roue de coups et la vie de ma créature degringole en fleche alors qu´elle ne peut a peine réagir.
Un premier probleme, donc, puisque je passe la majeur partie de mon temps a soigner ma créature.

Second probleme, l´ennemi m´envoit tout le temps des tremblements de terre. Donc cela affaisse constement mes murs que je ne peux reconstruire tant que le sol n´est pas reformé... Quand cela ne detruit pas ma cité en entier.
Second probleme de taille, donc, qui renforce le 1er et 3eme probleme puisque ma ville est constemment a découvert (quand elle ´nest pas, je le repete, integralement detruite en 20 secondes). Cela irait si ce tremblement n´etait pas invoqué environ toutes les 20 minutes.

Et le troisième probleme sont ses armées. Il m´en envoit sans cesse, je dis bien sans cesse. Alors entre mes murs sans cesse detruits et irreparables (puisque sur un terrain effondré par les tremblements), et entre ma créature indisponible puisque presque constemment affalée sous le tigre ennemi a recevoir des pains, et ces armée qui squattent am ville comme si c´etait un parc d´attraction, je ne sais plus quoi faire...

Je suis d´un alignement bon, donc je n´ai pas de sorts offensifs puissants (je n´ai que le sort de foudre). Jusque la je n´avais pas connu de tel probleme dans le jeu, mais à present je suis completement lassé à tel point que j´ai arreté de jouer en pleine partie apres 3 heures de ce cercle infernal créature en boucle/tremblement en boucle/armée en boucle.

Est-ce que vous avez connu le meme probleme? Je pense recommencer une partie depuis le début de l´ile, mais si c´est pour rencontrer le meme probleme au bout de 2 heures de jeu, c´est vraiment aps la peine... :s

pepek
pepek
Niveau 3
15 décembre 2005 à 08:13:47

ben je pense que il fo que tu reprenne une

ensienne sovgarde.Par ce que moi sa ne ma pa

fait toute tes merde.et quand g recommencer le

jeu les chinois ne mon pa fait de seisme car g

t un dieu gentil mai javai ossi des sort

mechant et donc g ete assez vite et apres g

conqueri les ville en bien (javai mi que des

colisee partou!!) .et o ni vo de la creature

ben quand elle est a terre tu double clic a

cotre de la creature et elle va se relever.

nyarla-thotep
nyarla-thotep
Niveau 5
15 décembre 2005 à 08:33:56

J´ai recommencé une partie et effectivement, ca n´a pas été du tout pareil!!!
Ils n´ont utilisé que 2 fois leur seisme (et encore 2 fois loin de ma cité), et apres avoir utilisé la sirène et subtilisé de nombreux japonnais, je les ai renvoyés pour detruire la merveille du seisme...

J´ai terminé le niveau (avec un gratte-ciel d´une vingtaine d´etages :D )et tout s´est bien passé.

Sinon oui, j´ai effectivement remarqué dans cette partie qu´il suffisait de faire deplacer la créature pour qu´elle se sorte de la prise de catch du tigre :D
Merci quand meme pour cette reponse :)

Zakmachine
Zakmachine
Niveau 2
15 décembre 2005 à 15:01:22

Oublie pas que les armées ennemis, une fois qu´ils ont fait l´attaque " obligatoire " du scénario, resterons loin de ta ville si elle est protégée par des murs (donc pas de passage possible sans ouvrir les portes), et s´aglutineront bêtement en attendant que tu les attaques.

Aussi, le fait d´utiliser le pouvoir de la Sirène augmente considérablement le prestige requis pour conquérir une ville ennemie, donc à éviter :)

nyarla-thotep
nyarla-thotep
Niveau 5
15 décembre 2005 à 19:47:52

le fait d´utiliser le pouvoir de la Sirène augmente considérablement le prestige requis pour conquérir une ville ennemie

ah ca je ne savais pas!! Enfin ce n´est pas trop grave, j´aime bien les parties qui durent, même que parfois je trouve que les villes sont trop vite conquises.

gimli-feanor
gimli-feanor
Niveau 4
15 décembre 2005 à 20:03:38

et pour éviter les séisme il faut observer le rayon qui apparait avant le séisme. ensuite tu fais le sort du bouclier sur ta ville du coté ou est apparu le séisme. les bouclier te permet de "détourner" le séisme qui, dès lors que tu aura suffisament d´aura ne devrai plus te poser de problème.

nyarla-thotep
nyarla-thotep
Niveau 5
16 décembre 2005 à 00:57:53

Ah bon, bizarre, je sais pas j´avais déja essayé et je n´avais pas trouvé cela très concluant... :s
Bah je réessaierai.

Adrianos
Adrianos
Niveau 2
16 décembre 2005 à 18:51:35

Satut à tous,
j´ai fini B&W2 et je pense que tu devrais essayer d´acheter ,avec tes points d´offrandes, des nouvelles capacités de combat à ta creature comme ça elle pourra battre la créature adversaire. Mais l´ile 7 je me souviens plus l´ile exact que c´est? C´est l´avant derniere ?

nyarla-thotep
nyarla-thotep
Niveau 5
16 décembre 2005 à 18:56:15

C´est celle avec les 2 japonnais.
J´avais essayé d´acheter de meilleurs caracteristiques de combat mais ca n´avais pas changé grand-chose. Mais j´ai resolu le truc grace à Pepek. Et j´ai terminé le niveau (avec un mega-gratte-ciel comme en temoigne mon topic ´concours de gratte-ciel´) donc plus de soucis merci! :D

sylphid
sylphid
Niveau 5
17 décembre 2005 à 15:57:14

plusieurs petites techniques:

-quand ta creature est a terre, prend la laisse et dis lui d´aller autre part..elle se relevera toute seule(déloyal mais efficace)

- pour cette ile ,j´ai laissé ma creature en mode guerrier devant les murs ou la creature ennemie arrive.verifie si ta creature n´est pas en "soutenir le moral",c´est pt´etre pour ça qu´elle ne fait que crier

- pour le tremblement de terre,moi il aparaissait a cote de mes murs...l

sylphid
sylphid
Niveau 5
17 décembre 2005 à 15:58:54

grrr...dsl clavier qui deconne..

donc je disait: pour eviter le tremblement de terre,lance un miracle de bouclier assez large.parfois(pas tout le tps malheureusement)le miracle contourne le bouclier.donc lance plusieurs miracles de bouclier entre le "point d´impact du tremblement"(la ou il est lacé quoi)et ta ville. ça marche assez bien(je trouve)

Xertion
Xertion
Niveau 2
17 décembre 2005 à 16:17:39

sa créature tue la a coup de rocher

pour le tremblement de terre créé un bouclier

pour ses armée ecrabouille les aussi avec des roches

La vidéo du moment