Salut à tous!
J´ai parcouru le forum et visiblement personne n´a connu le meme probleme que moi.
Donc je poste pour savoir si vous avez utilisé une stratégie spéciale, car moi je viens d´abandonner.
L´ile 7 est l´ile ou on doit affronter les deux frères japonnais.
Tout allait bien pendant la plus grande partie de la partie, masi au bout d´un moment les japonnais se sont dechainés, ils ont envoyé deux grosses armées, puis leur créature, et declenché un tremblement de terre,
et depuis il m´est impossible de progresser davantage.
Je m´explique:
Les ennemis m´envoient leur créature en boucle. Dès que je la tue, à peine 5 minutes plus tard je la revois debarquer. Lorsque je dis à ma créature de l´attaquer, elle se pose devant commence a hurler pour rien, et evidemment, le tigre ennemi en profite pour lui sauter dessus. Une fois au sol, le tigre est assis dessus et la roue de coups et la vie de ma créature degringole en fleche alors qu´elle ne peut a peine réagir.
Un premier probleme, donc, puisque je passe la majeur partie de mon temps a soigner ma créature.
Second probleme, l´ennemi m´envoit tout le temps des tremblements de terre. Donc cela affaisse constement mes murs que je ne peux reconstruire tant que le sol n´est pas reformé... Quand cela ne detruit pas ma cité en entier.
Second probleme de taille, donc, qui renforce le 1er et 3eme probleme puisque ma ville est constemment a découvert (quand elle ´nest pas, je le repete, integralement detruite en 20 secondes). Cela irait si ce tremblement n´etait pas invoqué environ toutes les 20 minutes.
Et le troisième probleme sont ses armées. Il m´en envoit sans cesse, je dis bien sans cesse. Alors entre mes murs sans cesse detruits et irreparables (puisque sur un terrain effondré par les tremblements), et entre ma créature indisponible puisque presque constemment affalée sous le tigre ennemi a recevoir des pains, et ces armée qui squattent am ville comme si c´etait un parc d´attraction, je ne sais plus quoi faire...
Je suis d´un alignement bon, donc je n´ai pas de sorts offensifs puissants (je n´ai que le sort de foudre). Jusque la je n´avais pas connu de tel probleme dans le jeu, mais à present je suis completement lassé à tel point que j´ai arreté de jouer en pleine partie apres 3 heures de ce cercle infernal créature en boucle/tremblement en boucle/armée en boucle.
Est-ce que vous avez connu le meme probleme? Je pense recommencer une partie depuis le début de l´ile, mais si c´est pour rencontrer le meme probleme au bout de 2 heures de jeu, c´est vraiment aps la peine... :s