voila mon probleme je n´arrive pas a avoir assez de points pour acheter une merveille je suis arrive tres peniblement a avoir ceux nessecaire pour augmenter ma creature ( 250 ) masi la il le faut construire une merveille ca fait partie des obligations de la carte et vraiment je patoge j´en ai 5 ou 6 la il m´en faut 400 il ne reste plus une ville a conquerir , aidez moi svp a me debrouiller avant que j´opte pour la triche je ne voudrai pas en arriver la car je vasi tuer le jeu masi actuellement ca fait bien 5 h que je suis bloque sur la meme carte as essayer de faire cette satanée merveille merci bcp
dOb3r
Niveau 16
10 décembre 2005 à 23:52:55
il né jamais obligatoire de faire 1 merveille pour gagné,elle te rapporte juste des precieux pts d´offrande qd ten crée une donc jte rassure tu pe gagner l´ile ss elle.
Killiou
Niveau 5
11 décembre 2005 à 05:31:16
Vi, tu n´es pas obligé de faire une merveille, mais si, cependant tu y tiens, tu ne pourrais pas avant la 4ème ile, si je me souviens bien.
sylphid
Niveau 5
12 décembre 2005 à 19:19:02
moi je n´ai pas eu assez de points d´offrandes pour cette quete...donc j´ai attendu d´avoir fini le jeu ,pour revenir a cette ile et ENFIN contruire cette merveille...