CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme losque je demare le jeu

garzojr
garzojr
Niveau 5
06 décembre 2005 à 16:48:53

salut alors moi j ai reussi a installer le jeu correctement mais quand je mais le disque dans le lecteur et que je demard black & white 2, il me dit: veuiller insérer le DVD-ROM approprié, puis cliquez sur OK et redémarrez l´application. J ouvre et referme mon lecteur et je refait sa me remarque pareil :snif2: vous pouvez m aidez sa m´enerve!!!!!! veuillez me repondre a mon adresse MSN si vous savez c koi justin_garzoni@msn.com merci d avance :)

garzojr
garzojr
Niveau 5
06 décembre 2005 à 22:31:47

personne c c koi mon PB? :up: :question:

Glukosse
Glukosse
Niveau 1
07 décembre 2005 à 08:50:15

Va voir à la fin de la notice et tu auras ta réponse :)
C´est un truc qui empêche la copie du DvD qui n´est pas toujours compatible avec ton lecteur...

Sinon tu cherche un crac mais j´ai aucune adresse.

garzojr
garzojr
Niveau 5
07 décembre 2005 à 17:32:55

le PB c que c un potte ki me l as pretter et il a garder le notice pi bin la il est parti avec l ecole en voyage :s:s:s donc je peux rien faire et je suis comme un ***

veget1pitoyable
veget1pitoyable
Niveau 6
07 décembre 2005 à 19:04:19

Je pense que y´a une protection sur les jeux copier et que tu sais pas jouer si t´as pas le cd original.

veget1pitoyable
veget1pitoyable
Niveau 6
07 décembre 2005 à 19:05:09

Moi j´avais acheter un jeux a ma copine et jvoulais le copier pour moi car dans le cadre famillial on peut copier mais ça passe pas, vive l´arnaque du cadre famillial.

loi4
loi4
Niveau 7
08 décembre 2005 à 10:47:10

j´ai le même probléme mais ça me le fait avec le jeux original ..... a 50€ le jeu ça fait mal

veget1pitoyable
veget1pitoyable
Niveau 6
08 décembre 2005 à 18:36:57

moi jme l´ai acheté a 44€ dans un magasi qui vend les jeux au prix le moins chére.

garzojr
garzojr
Niveau 5
09 décembre 2005 à 22:47:36

oui mais revenant on a mon PB personne c commen je peux faire :up: SVP AIDER MOI!!!!!:´(

natacia
natacia
Niveau 1
10 décembre 2005 à 23:42:17

j´ai exactement le meme probleme au démarrage, et bon c clair qu´à 50 euros le jeu il pourrait quand meme fonctionner quand on l´installe!!!
Seulement moi pas trop m´y connaitre pour le faire fonctionner quelqu´un saurait il m´aider???

Merci d´avance

natacia
natacia
Niveau 1
11 décembre 2005 à 00:00:14

UP

garzojr
garzojr
Niveau 5
11 décembre 2005 à 04:51:25

g reussi a le demarer avec alcohol 120% (toute derniere version) alors si vous voulez avoir l´image du jeu vous me rajouter sur MSN : justin_garzoni@msn.com :-))) sauf que mtn le PB c kil me dit que le jeu est po compatible avec mes pixel shader (chez po c koi :s:s:s) alors voila :-( mais otrement je pourais y jouer :-)

Killiou
Killiou
Niveau 5
11 décembre 2005 à 05:29:48

Hum, je pensais qu´il n´était émulable qu´avec Daemon Tool...

garzojr
garzojr
Niveau 5
11 décembre 2005 à 16:17:54

bah... non moi j ai telecharger alcohol 120% (la derniere version) et un potte m as envoyer une mini image (vue que sa marcher po)et la j´ai monter l image sur le lecteur virtuel et sa a demarer mais je peux tjr po jouer, il me dit que ma carte est po compatible avec pixel shader :snif2: :snif2:

maitremax
maitremax
Niveau 5
11 décembre 2005 à 18:11:29

kiliou sait tu comment se servir de deamon toll ?c ar ma version d´essai et écoule pou alcohol

natacia
natacia
Niveau 1
12 décembre 2005 à 22:22:15

ben voilà j´ai supprimé clone cd et maintenant il me met un message avec une carte video compatible avec pixel shader version 1.1 ou plus pffff jamais tranquille c quoi ça en fait pixel shader (moi je dois avoi ge force4 ça à avoir?) merci d´avance

Glukosse
Glukosse
Niveau 1
13 décembre 2005 à 08:07:43

Qu´est ce que c´est alcohol 120% ? J´aimerai bien esseyer ce que tu as fait, peut-être que ça fonctionnera chez moi...
Sinon pour Pixel Shader 1.1, c´est ta carte graphique qui n´est pas compatible ou assez puissante je crois.

garzojr
garzojr
Niveau 5
13 décembre 2005 à 16:39:15

alcohol 120% c un logi ki permet de creer des lecteur virtuel (c comme un lecteur CD mais ke tu as po sur ton ordi mais creer par alcohol 120%) et il te permet (comme dans mon cas) de jouer avec des image et te permet ainsi de jouer sans le CD ou faire comme si il y en avait un. tu peut le telecharger sur se lien: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/25671.html

garzojr
garzojr
Niveau 5
15 décembre 2005 à 21:45:38

dsl mais je pourais po vous donnez l image :-( g du formater mon disque dur :snif2: :snif2:

black_angel__88
black_angel__88
Niveau 1
01 janvier 2006 à 09:15:41

J´ai exact le mêm problème ... J´ai télécharger le programm Alchooll 120 truk machin ....

Mais comment utiliser se programme après ??

(dsl m´y connai pas bien en informatique..)Merci infiniment d´avence ...

La vidéo du moment