Franchement j´ai vraiment été dessus par le jeu, on s´éclate 15 jours avec et aprés hop poubelle ! Ce n´est qu´un str de plus ! Où est passé la magie du premiers ? Je voudrais donc savoir si il y a un mod en préparation pour avoir le même gameplay que le premiers ?
viva_golden_sun
Niveau 7
30 novembre 2005 à 22:58:37
bah apres tous ces comme pour tous les jeu en general, on y jeu 2 semaine - 1 mois (voir 2 ou trois mois pour les meilleurs jeux), on les fini 2 ou 3 fois etpuis on se lasse, ca c´est pas la faute au jeu c´est la faute aux joueurs...
corgan59
Niveau 10
01 décembre 2005 à 04:30:23
c vrai le 1er était (et est) plus magique.
Enfin,peut etre que justement parce que cété le 1er. En tt cas moi je m´attendais a mieux pour le 2, je suis aussi 1 peu décu,mais je me suis bien amusé qd mm. mais moins qu´il y a 3ans avec le 1... ;)
sylphid
Niveau 5
01 décembre 2005 à 20:57:14
le probleme de B&W2 c´est que la plupart des miracles ont disparus...donc envolé la conquete des villages par la croyance, et bonjour la conquete par le prestige ! ils auraient du faire un mix des deux systemes !! ^^
darknaxos
Niveau 7
01 décembre 2005 à 23:08:36
ben c´est clair que le côté "éducation de la créature" a totalement été délaissé pour une partie STR , forcément ya 600 fois moins de choses à lui apprendre et 1200 heures en moins pour essayer de lui faire comprendre qqchose à cette sale bête !! ^^ donc la durée de jeu est littéralement rongée ...