CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique d'attaque à base d'arbres...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
el_rapha
el_rapha
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:08:28

Je vous avais déjà présenté ma technique pour oscire la créature ennemie (voir topic du même nom), et bien voici maintenant ma technique pour attaquer l´ennemi facilement.

Il faut tout d´abord que vous disposiez d´un village (ou d´une zone d´influence) assez près de l´enclave ennemie (mais pas trop non plus, c´est tout l´avantage de la technique !) .

Il faut également le miracle de Feu, et une réserve de mana (suffisante pour faire 2 ou 3 essais), ainsi que le rammasage multiple (ce n´est pas obligatoire, mais l´efficacité de la technique sera accrue).

Le plus important est d´avoir une forêt bien dense et toufue.

Une fois ces trois conditions réunies, mettez-le feu à la forêt, et avant que la taille des arbres ait trop diminué (et surtout avant qu´il n´y ait plus d´arbres du tout lol), gardez le bouton action enfoncé pour ramasser plusieurs arbres enflammés.

Surprise, ils ne s´éteignent pas, et vous allez pouvoir les balancer alègrement dans le camp adverse !
Les arbres volent relativement bien et relativement longtemps pour peu que vous sachiez les lancer loin, et il ne reste plus qu´à viser dans la bonne direction.

Vous pouvez ensuite regardez avec joie les villageois ennemis périr dans d´atroces souffrances en poussant des râles d´agonie...

Pratique pour tuer quelques escadrons sans avoir à envoyer de troupes !

Voila c´est tout pour cette fois-ci j´espère que ça vous a plu.

:ok:

dardar76
dardar76
Niveau 8
11 novembre 2005 à 21:51:57

c´est pas bete du tout... bien jouer

fafa2
fafa2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:00:32

Clair ^^ Super intelligent ! Ca doit etre super facile de gagner en EVIL ^^

En good vous me conseillez quoi ?? ? Il faut 10h de jeu pour finir un monde :lol:

La technique consiste a faire le plus de temples possibles pour avoir plein de prestige ?

Car quand je vois que au bout de 2h de jeu (ou plus) il me reste pas mal de village a concquérir dont le dernier ou il me manque encore 8000 points de prestige ! WOUA !

Masclepior
Masclepior
Niveau 1
11 novembre 2005 à 22:50:58

En prestige, il te suffit de batir tous les habitants accordant des bienfaits (bain/taverne/cimetiere/maison de retraite etc) de laisser les gens faire ce qu´ils veulent, d´aider les constructions, de faire des miracles de soin/eau partout, et de laisser ta creature en libre arbitre (apres lui avoir inculquer le guide de la parfaite bebete :p)

nagaeran
nagaeran
Niveau 6
12 novembre 2005 à 10:16:50

Bonne idée rapha j´avoues ne jamais y avoir penser! Par contre avec les arbres j´ai développer une technique défensive : planter toute une forêt devant vos rempart (a quelques mètres quant même pour pas gêner les archers) et lorsque les ennemis arrivent c´est simple, une boule de feu ou un éclaire et c´est finit. Il faut juste faire attention a ce que les arbres ne s´étendent pas jusqu´aux rempart, se serrai bête qu´ils prennent feu aussi :-p
(Cela avec un éclair tout court sans rien d´autre j´ai déjà réussi a tuer 181 soldats d´un coup sur la dernière ile alors finalement... pas besoin d´arbres!^^)

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
12 novembre 2005 à 12:07:24

moi j´ai eu des arbres sur la route que prenne mes ennemis pour arriver a ma ville,ils étaient allongé par terre,je croi ke ct ma creature qui les avé posé là et miracle les catapulte ennemis n´allaient pas + loin,c a dire quelles restaient là,a 500m de chez moi,c pratique car javé plu a me defendre.