Je vous avais déjà présenté ma technique pour oscire la créature ennemie (voir topic du même nom), et bien voici maintenant ma technique pour attaquer l´ennemi facilement.
Il faut tout d´abord que vous disposiez d´un village (ou d´une zone d´influence) assez près de l´enclave ennemie (mais pas trop non plus, c´est tout l´avantage de la technique !) .
Il faut également le miracle de Feu, et une réserve de mana (suffisante pour faire 2 ou 3 essais), ainsi que le rammasage multiple (ce n´est pas obligatoire, mais l´efficacité de la technique sera accrue).
Le plus important est d´avoir une forêt bien dense et toufue.
Une fois ces trois conditions réunies, mettez-le feu à la forêt, et avant que la taille des arbres ait trop diminué (et surtout avant qu´il n´y ait plus d´arbres du tout lol), gardez le bouton action enfoncé pour ramasser plusieurs arbres enflammés.
Surprise, ils ne s´éteignent pas, et vous allez pouvoir les balancer alègrement dans le camp adverse !
Les arbres volent relativement bien et relativement longtemps pour peu que vous sachiez les lancer loin, et il ne reste plus qu´à viser dans la bonne direction.
Vous pouvez ensuite regardez avec joie les villageois ennemis périr dans d´atroces souffrances en poussant des râles d´agonie...
Pratique pour tuer quelques escadrons sans avoir à envoyer de troupes !
Voila c´est tout pour cette fois-ci j´espère que ça vous a plu.