CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...Tips, Astuces et Conseils...

lucky20_luke05
lucky20_luke05
Niveau 10
08 novembre 2005 à 15:54:41

Salut, c´est dingue comme ce jeu est imprévisible.
Je vais essayer de placer quelques astuces et j´espère que chacun de vous en fera autant...

-Un p´tit verre ?
Sans faire expres j´ai placé ma créature sur une auberge, et ben du coup mon tigre est devenu saoul et il commençait à faire des gestes bizarres et un salto puis il s´est mis à vomir ! Mort de rire !! !

-Miracles
Les miracles avec les gestes mystiques… ben c´est pas trop ça, car marche pas des masses et ça sort aléatoirement ( 1x sur 10 )

- Agrandir son armée
Selectionnez d´abord une armée et ensuite cliquez sur le drapeau d´une autre troupe et SANS LACHER LA SOURIS attendez qu´il y a indiqué LIER ou REGROUPER. Lier permet aux archers de soutenir les soldats aux fronts.

- Nous avons besoin de loisir
Si vos villageois vous cassent les oreilles "nous avons besoin de loisir" alors qu´ils ont tous le confort nécessaire, changer l´horaire dans le cadran et mettre en mode soir ( avec un petit masque de carnaval )

- Plaisir du peuple et villageois contents
Au début je ne comprenais pas pourquoi ces satanés villageois avaient mal ou n´étaient pas content : il faut leur construire des établissements de loisirs. Par exemple, les bains ils adorent ça, hein se divertir dans la piscine, ça fait du bien ça..hein
Les maisons doivent etre bien situées , exemple, une fonderie ou une prison derrière leur maison, ça casse leur moral. D´ailleurs avant de construire, il faut toujours vérifier les indications des petits "smiley" qui apparaissent. Quand c´est rouge, et ben…pô bien ça..
Il faut penser à bien répartir sa ville comme dans la vrai vie quoi. Au départ je plaçais n´importe comment et maintenant on prend du plaisir à voir sa ville en harmonie.

- Jette moi le plus loin stp
Dans l´avant dernière ile je pense, il y a un p´tit gars ( un scandinave il me semble ) caché sur la gauche de la carte. Le but est de le lancer le plus loin possible et au final on reçoit de jolies pièces d´or ;o )

- Ils sont beau mes biceps
Avant d´envoyer votre créature massacrer les méchants soldats qui viennent vous embêter, penser à la muscler d´abord ( avec un p´tit rocher ou un arbre ).Il suffit de lui dire de ramasser et quand on laisse la souris sur elle, on aura l´indication "se muscler". Pensez à vérifier les caractéristiques de votre créature dans le panneau du bas.

- Raccourcis clavier
Il est plus rapide d´utiliser les touches F1 à F7 ( ou F8 je sais plus ) pour basculer d´un panneau à l´autre; ex : F1 pour les batiments, F4 pour les offrandes, etc….

Bon ben voilà, j´en ai fini pour l´instant, si vous avez d´autres astuces ou conseils, merci de le partager et faire profiter tout le monde dans ce topic…

J´ai aussi une question : comment déposer plusieurs villageois en même temps sans devoir les jetter ou chaque fois cliquer ?

@+

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
08 novembre 2005 à 17:10:49

le "jete moi le + loin" se trouve sur la 3eme ile,la 1ere ile scandinave apré le tuto.

La vidéo du moment