voila mon souci: j´ai installé le jeu sans problemes, jai commencé a joué et je me suis vite rendu compte que les villageois etaient invisibles.j´ai donc installé le patch mais le probleme subsiste! ma config: ordinateur portable avec un p4 3ghz , 768 Mo de ram dont 128 sont partagés a ma CG une radeon 9100 IGP mobility. je pense que mon probleme vient de ma CG mais le probleme c´est que les constructeurs ne mettent que rarement a jours les pilotes de CG pour portable . si quelqu´un peut m´aider......
corgan59
Niveau 10
07 novembre 2005 à 00:22:21
met leur des bandages (a té vilageois) comme pour les momies et tu vas les voir.............................................. ...
ben
Tarba_supreme
Niveau 10
07 novembre 2005 à 13:26:37
Je savsi que ke sort bombe de peinture serait util... La t´as un sacré bug et j´ai du mal a comprendre comment t´as eu ca, regarde on s´est jamais dans les options graphiques si ya du jeu si ya pas de désactvé "texture des villageois ou un truc du styl, change la résolution nimporte je vois pas trop comment changer ca.
astrogoth
Niveau 1
12 novembre 2005 à 00:57:34
jai resolu mon probleme avec les derniers driver de ATI dont jai "forcé" l´installation !! ca marche nikel ms le jeu rame un peu
therom1
Niveau 1
04 octobre 2006 à 13:33:35
salut,j´ai le meme probleme avec ma 9000IGP, tu peut me passer le lien vers le driver et m´expliquer comment tu as "forcé" l´installation!!!stp!!! je te remercie d´avance, tu resoudra le probleme de beaucoup d´entre nous!!! merci encore