CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloquer 2eme ile (que faire ??)

explorom
explorom
Niveau 8
06 novembre 2005 à 10:37:14

Salut, j´ai eu le jeu aujourd´hui (en anglais :malade: ) et je suis sur la 2eme ile (ou la 3eme)
D´abord l´ile du tutorial ensuite l´ile ou la cité ce fait attaquer et ensuite l´ile ou je dois refaire une cité, j´en suis la, j´ai fait ce que l´on ma dit de faire (creer des fermier, des maisons, des bucherons,.....) et la j´ai pour objectif de re-faire la cité (marqué en haut a gauche) cependant,.....Quesque je dois faire de concret ? j´ai creer plein de maison j´ai environs 200 habitant mes habitants n´ont besoin de rien a pars de nouriture (mais avec 2ferme pour 200 habitants c´est pas top)...sa fait 2heures que je m´occupe de leurs desirs et toujours rien je sais pas quoi faire.... aucun parchemin, aucun message des 2 guignols a pars quand je sors de ma zone d´influence en balancant des caillou (ou l´autre me dit que c´est pas bien....) bref je sais pas quoi faire....
Aidez moi s´il vous plais....

LFRDeath
LFRDeath
Niveau 5
06 novembre 2005 à 10:47:28

Clik avec le bouton d´action sur le petit carré du bas et va dans "objectifs", ou tout simplement appuie sur "F7" (ou "F6" je sais plus).
Tu vera en bas plusieurs images représentant chacune un objectif, et une barre d´avancement qui te dis où tu en est dans cette objectif.

explorom
explorom
Niveau 8
06 novembre 2005 à 10:59:33

Il se passe rien quand je click sur le carré du bas et rien quand j´appuis sur les touches F6 (j´ai essayer toutes les touches de F1 a F12 et rien)....

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
06 novembre 2005 à 11:41:30

je pense ke ta oublié de faire qq chose du style,déposé du bois ds un maison,la construire avec le coup de pouce divin ou autre chose.
appui sur O pour avoir les objectif en haut a gauche

explorom
explorom
Niveau 8
06 novembre 2005 à 12:00:09

C´est bon j´ai recomencer la carte et je suis aller un peu moins vite, en effet en ayant marre de ces mini cinematiques (qu´ont ne peut pas sauter) j´avais voulu aller plus vite que eux, en voyant la statue de reproduction monter j´ai creer mes reproducteur avant qu´ils me disent de le faire, resultat sa n´a pas enchainer la cinématique d´apres et rien n´a continué.
Merci de votre aide ^^ et faites attention a pas faire la meme connerie que moi :p)

La vidéo du moment