CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch fr?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
84-PACA
84-PACA
Niveau 4
05 novembre 2005 à 15:55:31

Esque quelqu´un aurait un site où je peux trouver un patch ou un fichier .ini pour traduire au moins les textes en français.
SVP, ne postez que si vous avez la réponse, si personne ne réponds j´uperais et si personne ne réponds quand même, j´abandonnerais.
:merci:

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
05 novembre 2005 à 15:56:11

http://www.lionhead.com

84-PACA
84-PACA
Niveau 4
05 novembre 2005 à 15:59:09

merci mais je suis sensé faire quoi sur le site officiel?

silm0090
silm0090
Niveau 5
06 novembre 2005 à 08:38:21

Personne n´a la reponse?

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
06 novembre 2005 à 09:13:55

en memetemps pourquoi aidez ceux qui sont incapables de recherché
ce sujet a deja été fait

donc je prone le l´abandon de ce topic

84-PACA
84-PACA
Niveau 4
06 novembre 2005 à 09:55:47

J´ai recherché version française, patch français, française tout court, à mon avis, il a été supprimé donc, si vous pouviez m´élairer...
:merci:

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
06 novembre 2005 à 12:35:30

a ouai!! il était suprimé

eh ben regarde ça
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6246-9422903-1-0-1-0-0.htm

84-PACA
84-PACA
Niveau 4
06 novembre 2005 à 13:57:46

:merci: je pense que ce sujet ne sert plus àrien, je rehcercherais mieux la prochaine fois.

84-PACA
84-PACA
Niveau 4
06 novembre 2005 à 16:39:26

en même temps, quand sur l´autre topic on a un lien mort, l´autre qui va sur un site de traduction, mais il n´y a que pour le 1, on s´aperçoit que finalement, personne n´a résolu ce problème de patch...
Je cherche sur google, sans trop de résultats alors pour ceux qui trouvent ce patch de traduction, faites signes...
(action désespérée...)

Dragan23
Dragan23
Niveau 4
07 novembre 2005 à 03:44:04

il n´y a pas de patch de traduction, la seule solution c´est de faire comme moi et de trouver les fichier texte en français pour remplacer les tien, tu auras tout en français sauf les voix.

84-PACA
84-PACA
Niveau 4
08 novembre 2005 à 14:48:15

oui, j´ai trouvé les textes, mais je sais qu´il est possible d´avoir les voix (il y a un site) morpheus un truc comme ça, (un topic a été créé, cherche fr), le seul problème c´est que le site veut que tu poste sur le forum du site dédié à ce jeu (un remerciment ou ce que tu veux) pour pouvoir télécharger ce patch, manque de bol, ce forum est en maintenance, il devrait (j´ai contacté le webmaster) être rétabli cette semaine, si le patch marche, je te fais signe.

84-PACA
84-PACA
Niveau 4
08 novembre 2005 à 14:50:57

Désolé pour le double post mais j´ai retrouvé le site, le voila, il faut installer un logiciel, ils te le donnent (je l´ai installé aparemment sans virus) alors allez y dans le courant de la semaine, et essayez le forum, il sera sûrement rétabli.
http://morphdown.epsylon.org/

mils078
mils078
Niveau 9
12 novembre 2005 à 10:59:37

sa marche tjr pas

corgan59
corgan59
Niveau 10
12 novembre 2005 à 16:57:21

acheter le jeu (il est en francais) les mules

mils078
mils078
Niveau 9
12 novembre 2005 à 23:37:48

j´acheteré pas un jeu a 60 euro. trop mais trop chere, c´est quesiment un produit de luxe.

corgan59
corgan59
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:44:31

60 euro?????

Duc....

45 neuf

et d´ocaz o moins la moitié,

Mais oué n´achète pas de jeu et degage sur PS2 BOUFON.

question: Tu travail?

Reponse: Non je suis de sortis, je brule des voitures.........................

Vere
Vere
Niveau 8
13 novembre 2005 à 12:28:58

Alors toi Corgan59 t es vrament un petit branleur de 1ere parceque sa te viens pas a l esprit qu on puisse acheter le jeux a l étranger, si toi tu bouge pas de ton blede pauvre bedos viens pas dir que les autres le télécharge ok .
Moi aussi je le cherche le patch Fr parceque je suis partie au US pendant presque 1 mois , je l ai vu la bas je lai acheté,alors maintenant je cherche le patch Fr meme si je sais parler assez couramant l anglais je prefere sa dans ma langue maternelle parceque l anglais pour moi c est pour le taff et non pour le reste.
Alors petit bouseux viens pas dir que tout le monde dl des jeux OK .

84-PACA
84-PACA
Niveau 4
13 novembre 2005 à 13:31:50

Enfin, pour ceux qui n´avaient pas encore trouvé de patch fr, il est dispo, et en téléchargement rapide, ils ont la V3 maitenant, plus d´anti-leech, (système pas très bien pour le téléchargement) donc, allez sur http://www.morphdown.net , inscrivez vous, faites rechercher un patch (dans le menu à gauche, mettez "black", ça suffit) vous verrez dans la liste black and white , black and white l´île aux créatures et black and white 2, cliquez sur black and white 2 (je sais vous êtes pas ***) et acceptez les conditions, téléchargez, 230 Mo , je suis a 213 Ko/s , c´est déja pas mal, précipitez vous, vous aurez les voix + les textes (même les noms de villageois) en français !! !
Vous aurez aussi pleins d´autres jeux dont la traduction est disponible, morphdown est un site trop cool.

corgan59
corgan59
Niveau 10
13 novembre 2005 à 16:54:40

vere
Je ne parlais pas de toi, mais du post au dessus du mien.............