CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code, truc et astuce

DracoKanon
DracoKanon
Niveau 4
04 novembre 2005 à 10:05:29

Je connait un truc.

dans le dossier blackandwhite2/data/balance
il y a le fichier balanceartefact
a l´interieur tu peut modifier le prix de tout le pouvoir et batiment en point bd´offrende
cette modif ne sera alors prie en compte que lorsque l´on commence une nouvelle partie.

voila

dead_mother
dead_mother
Niveau 7
04 novembre 2005 à 12:44:02

Je trouve ca triste de jouer en trichant... Ma fois il faut de tout!

montaka007
montaka007
Niveau 7
04 novembre 2005 à 12:50:49

sa marche pour les merveilles??

lorai
lorai
Niveau 5
04 novembre 2005 à 18:48:08

Pour ceu qui aime pas les triche, je vais vous expliquer de quoi. Oui c´est bien de jouer sans triche mais sa veu pas dire que ceux qui joux avec son débile, ou qu´ils n´ont pas a être fier de leurs actes, a vous entendre on dirais que vous les mépriser... mais tricher c´est prolonger la durer de vie du jeux, moi, par exenple, je m´amuse beaucoup plus quand tout est facile et que je peut tout faire, soldat invincible, construction rapide et autre triche en tout genre rende le jeux plus amusant.

Mysterious_Ways
Mysterious_Ways
Niveau 4
04 novembre 2005 à 19:36:28

et diminu ça duré de vie :honte:
faire des codes pour triper ok mais pour finir le jeu plus facilement :nonnon:
le mieu c encore s´amuser avec les codes une fois qu´on a fini complètement le jeu et qu´on a plus rien a faire , et qu´on est lasse de toujours a avoir a faire la même chose en attendant longtemps.

montaka007
montaka007
Niveau 7
04 novembre 2005 à 19:39:30

je suis sur que dans les fichier on peut modifier des truc jai trouver un truc pour les dommage du miracle foudre je ne les pas encore tester

Lodidie
Lodidie
Niveau 10
04 novembre 2005 à 19:42:12

personellement je trouve qu´il peut y avoir les 2 avis proposés !! selon le point de vue ! mais c´est vrai : il ne faut pas mépriser ceux qui trichent !! mais en même temps il ne faut pas tricher tout le temps ! mais c´est sympa de tricher avant ou après avoir fini le jeu. mais on se sent quand même plus fier lorsqu´on finit le jeu sans triche ! mais on peut tricher car en même temps tricher permet de "débloquer" toutes les possibilités du jeu ! en fin voila ! je vous laisse je vais manger !

montaka007
montaka007
Niveau 7
04 novembre 2005 à 19:44:40

mais tout le monde fait se qui veux.tricher ,pas tricher et voila point barre pas besoin dans faire un debat

viva_golden_sun
viva_golden_sun
Niveau 7
16 novembre 2005 à 23:06:25

j´ai trouvé comment fixer sois meme le cout des batiments en bois et en fer
vous devez aller dans le fichier
C:\Program Files\Lionhead Studios\Black & White 2\Data\Balance
ensuite vous ouvrez le fichier GameBalanceBuilding
dans ce fichier vous avez les noms de batiment en anglais, a cote du nom il y a deux chiffre le premier correspond au bois et le second au fer,
vous pouvez donc modifier le cout en enlevant ou en rajoutant (pour augmenter la difficulté) quelque zero, (les autre chiffre a cote ne nous interesse pas, seul les deux premier sont important donc par ex si vous avez:
JAPANESE_ABODE_D 800 200 5,...
seul le 800 et le 200 compte (bois et fer))

vous pouvez aussi noter que devant chaque nom il est ecrit soite GREEK, EGYPTIAN, NORSE, JAPANESE ou AZTEC celui signifie pour quel faction vous aller changer le cout du batiment, donc ne le faite que pour les grec ainsi vous enemis devront toujours creer leurs batiment au meme prix, voila j´espere avoir pu vous aider

quand a ceux qui essayeraient de me faire la morale ce qu´il me diront ne m´interresse pas, si je fais ca c´est pour ceux qui le veulent, si ca vous plait pas vous n´avez cas pas le faire c aussi bete que ca

YaNiX_74
YaNiX_74
Niveau 5
18 novembre 2005 à 17:26:15

il est ou le fichier pour modifier la taille de la bete

squellet0r
squellet0r
Niveau 5
21 janvier 2006 à 15:04:13

moi je di ke les 2 idée st bonne (prolongé la vi du jeu ... et faire les codes une foi le jeu fini). vs avé tou les 2 raison :ok:

squellet0r
squellet0r
Niveau 5
21 janvier 2006 à 15:06:17

et pour le truc creature_exp
fo augmenter ou diminuer ?

squellet0r
squellet0r
Niveau 5
21 janvier 2006 à 15:07:34

encore moi :lol: et pour les pri des batiment et merveille c koi ?

Alrx
Alrx
Niveau 6
08 février 2006 à 09:20:40

moi je n´est pas le fichier balanceartefact dans le fichier balancedonne moi la solution :svp:

Fash
Fash
Niveau 6
12 février 2006 à 04:41:15

Toujours le même rituel sur jv.com ! Les non-tricheurs s´énervent parce que des gens qu´ils ne connaissent pas et qu´ils n´ont jamais vu de leur vie (et qu´il ne verront probablement jamais) trichent... Je n´ai jamais compris ce que cela pouvait vous faire ?? ? Ce n´est pas contre vous qu´ils trichent !! Par contre, à 99% vrai, ces fameux raleurs sont experts dans l´art (inutile) des fautes d´orthographes, de grammaire... Et cela est vraiment génant !! ! Mais ce n´est pas en vous pestant dessus que vous allez en changer... Et pourtant, cela pique les yeux ! Mais vous vous en moquez je parie ? Mais c´est là où le bas blesse ! Quand on en est au point de s´énerver parce qu´un type qu´on ne connait pas triche dans son coin à un jeu solo et qu´en contre partie on lui fait part de notre mecontentement en faisant 3 ou 4 fautes par MOT rendant son texte extremment difficile à lire pour les autres (voir impossible), c´est vraiment mais alors VRAIMENT du fouttage de gueule !!

Mais bon, à personnage égoïste réaction égoïste. Si vous aimez prendre de votre temps à raler pour rien au lieu d´aider, ralez. Mais s´il vous plaît, faites-le sans faute d´orthographe ! Merci :)

corgan59
corgan59
Niveau 10
13 février 2006 à 20:54:43

loari := pas d´accord

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
25 février 2006 à 14:10:02

C´est comme dans les sims, au début on fait une partie normale, où notre personnage évolue au fur et à mesure, et une fois qu´on à tout bien vu ce qu´on voulait faire, on change, on prends les codes et on s´éclatte un max !

Aurron84
Aurron84
Niveau 6
25 février 2006 à 19:09:10

ben moi g fini le jeu maintenant jaimerais tricher mais je n´est pas le fichier data/balance donc... quelqu´un peut maider :svp:

Aurron84
Aurron84
Niveau 6
27 février 2006 à 18:54:22

:up:

lorai
lorai
Niveau 5
27 février 2006 à 23:21:49

je croi pas que ton jeux marcherais sans data/balance (Mais bon quesce que j´y connais :p )

tu ouvre (par défault) Program file, tu y cherche Lionhead Studios, a l´interrieur il y a Black and white 2, tu l´ouvre et tu y trouve, en deuxième je croi, sous audio, data. Tu l´ouvre et le fichier Balence devrais s´y trouver. Sinon je sais pas.

Et pour ceux qui aime pas les cheat, ben moi j´aime pas plus ceux qui dénigre les tricheur, mais je suis d´accord qu´avant d´avoir fini le jeux, c´est moin glorifiant. Alor le mieu, c´est doublier et de tous se la fermer. Et maintenant bye, j´ai mieu a faire que chialer sur internette.

La vidéo du moment