CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Truc Astuce Et Solution

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
14 novembre 2005 à 22:39:33

:lol: :lol:
Non sérieux j´avais cherché avant de poster ce message et j´ai pas trouvé ce que je cherchai. Tu pourrais me filer le lien direct stp

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:12:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6246-9429300-1-0-1-0-0.htm

g retrouvé que ça , je ne retrouve pas le topic ou j avais vu pleins de photos de créature au texture modifié .

:fou:
Crazy-13®

Sorr0w_Cry
Sorr0w_Cry
Niveau 3
15 novembre 2005 à 16:38:04

kk´un aurait un patch pr demarrer le jeu ? :)

Sorr0w_Cry
Sorr0w_Cry
Niveau 3
15 novembre 2005 à 17:29:23

kk´un aurait un patch pr demarrer le jeu ? :)

supercoyote
supercoyote
Niveau 14
15 novembre 2005 à 18:07:35

Merci du coup de main Crazy-13 :fou:
Pour ta question sorr0w_cry va voir dans ce lien https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6246-9426286-1-0-1-0-0.htm

darkdragonss
darkdragonss
Niveau 4
16 novembre 2005 à 19:02:12

slt je voudré savoir kes ke les sorieres veulent pour leur rituel merci

loic57
loic57
Niveau 2
21 novembre 2005 à 16:52:52

Bon chose promise chose due voila un résumé de tous les trucs astuces et solutions donné pour l´instant.

-Pour "revigorer" régiment :Creer un nouveau régiment et prend son "drapeau". Maintien le sur celui du regiment blesser jusqu´a ce que ça soit ecrit "merge" (en anglais, je sais pas en français...)
Au debut ça serait ecrit "link" mais cest pas pareil, il faut le maintenir un peu plus longtemp.

-Bouclier : Pour que le bouclier marche il faut que tu m´intinne le bouton gauche a un endroit la y´a un ptit cercle qui apparait tu peut lagrandir comme les legion quant tu les prepare a une bataille sanglante sans pitie a cause de ta creature qui balance des rocher des arbre des boule de feu des eclaire et en plus quand il inonde l´ennemi.

-Astuce pour l´ile de fin: La dernier ile é facilemen gagnable si tu achete les
100 meilleur soldat de l´ile precedente.

-Astuce pour payer moin beaucoup moin: Dans le dosier blackandwhite2/data/balance, il y a le fichier balanceartefact à l´interieur tu peut modifier le prix de tout le pouvoir et batiment en point bd´offrende
cette modif ne sera alors prie en compte que lorsque l´on commence une nouvelle partie.

-Changer la taille de la créature: On peut augmenter la taille de sa créature en modifiant un ficher. En vérité, on augmente pas sa taille, mais la vitesse à laquelle elle grandit...
1)>allez dans le dossier Black and White 2
2)> Data
3)> Balance
4)>ouvrez le fichier "GameBalanceCreature.txt"
5)>trouvez le texte (en haut à droite):
//CreatureConstants
ANY_CREATURE_HERE 1 4.05 7.5 11.55 100 1.8 0.15 0.15 0.8 50 20000 50000 30000 0.01 0.3 0.65 2 1 8 2.5 100 1000 0.05 100 1000 0.05 100 1000 0.05 100
6)>changez le quatrième nombre (11.55) en ce que vous voulez. La plupart des joueurs conseillent 20-25. Par exemple, mettre 23 fera que votre créature (et les créatures ennemis) sera 2 x plus grande (11.5 x 2)
Certains changent carrément les 3 premières séries de nombre :
6.05 12.5 18.55
au lieu de
4.05 7.5 11.55
Voilà, c´est vrai qu´une créture 2x plus grande, c plus sympa !

-Tigre: http://www.games-fusion.n[...]_white_2_cheats.php

loic57
loic57
Niveau 2
29 novembre 2005 à 16:14:26

Posez vos question.

yann1562
yann1562
Niveau 5
01 décembre 2005 à 09:58:21

voila je suis a l´ile avec les japonais et je n´arrive pas à les battre en fait toute la carte m´appartient sauf leur territoire cependant je n´ai plus d´armée car plus assez d´hommes et j´ai une pop de 260 habitants presque que des femmes lol
Je n´ai pas de merveilles car pas assez de points d´offrandes.
J´aurais donc quelques questions :
- quand la créature utilise t-elle ses pouvoirs (feu, éclair) car je les ai acheté mais elle ne le utilise pas contre les ennemis ?
serais ce parce qu´elle fait le bien ?

j´ai également une autre question pourquoi le nombre de soldats reste toujours affiché alors que je n´en ai plus ?
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2005 à 13:04:06

ca depend laquel d´ile japonais la 1ere la 2 eme ou la 3eme ?

sinon moi j´ai un probleme urgent :

j´aimerais telecharger un code pour les poinds d´offrande a + de 9999999999 voila quoi un truc comme ca ! (je ne veux pas refaire une new partie avec le data)

et il me faut un autre codes avec des bébé qui naissent en moins d´une secondes en autre autre une bonne baise <------- FAUX.....un bisou et hop un enfant qui nait immediatement ! :merci: car la bobo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2005 à 13:33:58

:up: :up: Fl :o)) :o)) D

olivo_Lebo
olivo_Lebo
Niveau 5
03 décembre 2005 à 05:57:35

Si tu as encore ton platre Corgan59 je peux répondre a ta question. J´ai eu moi aussi un platre pendant 6 semaines. Premièment si tu joue au FPS comme css ou bf2 oublie sa tu pourras pu jouer ou en tout cas tu vas jouer a environ 10% de tes capacités. Sinon pour les autres jeux il y a deux solutions:

1. 1

Moi c sa que j´ai fait, il suffit simplement (a l´aide d´eau) d´émietter son platre au niveau du pouce ce qui devrai arranger ton problème. Je me suis renseigné et si tu ne l´émiette pas trop il ne peut rien arriver sur le plan médicale.

1. 2

Tu apprends a jouer de la gauche....Un peu difficile mais au bout de 5 heures de pratiques (dsl si c´est pas encourageant) et bien tu devrait maitriser la technique assez pour jouer un petit peu en dessous de ta moyenne normale.

J´espère que sa répond a ta question et bonne chance ;)

yann1562
yann1562
Niveau 5
03 décembre 2005 à 18:00:18

comment fé ton pour ke la créture utilise ses éclair contre un armée car elle se bat en les écrasant c pa super ?! serais parce qu´elle fait le bien ?

corgan59
corgan59
Niveau 10
03 décembre 2005 à 18:08:20

sa alors, je passe par hasard sur ce topic, et je vois le gentil post de olivo_Lebo, donc je te remercies pour tes conseils, mais je ne pourrait pas essayer, on me la retirer ya 2 jours, je peu enfin jouer a Quake4...;)

En tt cas :merci: encore c´etait sympas. :)

moigreg
moigreg
Niveau 2
07 décembre 2005 à 15:58:40

Voila moi j ai un petit pb,sur l´ile 6 chez acheter ramener les 100 meilleurs soldats,mais sut l´ile 7 je sais pas comment les avoir .Y a une manip a faire ou fo juste attendre qu ils apparaissent?

corgan59
corgan59
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:05:42

cherche bien, c´est ecrit qq part ds le forum.je sais + où dsl.

peut etre ds ce topic ou celui de dob3r.

moigreg
moigreg
Niveau 2
07 décembre 2005 à 16:32:19

merci corgan mais j ai rien trouvé dans les topic de dob3r donc si qq un d otre pourrai m aider?

giogiolepro
giogiolepro
Niveau 4
08 décembre 2005 à 14:42:48

dracokannon tu pe maider stp au debut de ce topic tu a donnais un truc pour modifier le pris tous sa je voudrais que tu me donner le nom pour avoir la merveille du volcan stp et quest que je dois changer pour avoir gratos ou meme avoir des point dofrande illimite stp

GuiAum
GuiAum
Niveau 1
10 décembre 2005 à 15:30:00

Bonjours à toutes les divinités de ce forum ^^

J´aurais voulu savoir comment lutter contre l´obésiter de sa créature.

killonomad
killonomad
Niveau 4
11 décembre 2005 à 12:16:52

fait lui faire du sport et esseye de lui fair faire la diet ! musculation, combat !

La vidéo du moment