CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces Créatures etc... Cheats ! Rare

killonomad
killonomad
Niveau 4
31 octobre 2005 à 21:34:59

Salut, si vous voulez :

1-J´ai un fichiers pour pouvoirs disposer du tigre
lors de la selection entre le singe,le lion, le loup et la vache vous n aurez qu´a attendre la selection finale pour que le tigre arrive . Ma créature a la possibilité d´enlever a l´age de 2 ans 10 point de vie a une autre créature en n´étant pas enervé !

2-Si vous le desirez j´ai des dossiers permettant de acheter tous les objects (construction, miracles, merveilles & connaissance )a 1000 offrandes.

3-J´ai la possibilité de construire tout type de batiment pour 1 de bois mais ne marche pas avec les remparts (minerai indispensable!)

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
31 octobre 2005 à 21:38:22

content pour toi.

montaka007
montaka007
Niveau 7
31 octobre 2005 à 21:39:10

comment ta fait

refy
refy
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:44:31

Moi j´aimerait bien pour le bois, ( 2 eme fois que je recomamnce, derniére ile des Japonais, faut que je me prepare pour les Azteque ! )

refy
refy
Niveau 10
31 octobre 2005 à 21:45:02

dOb3r :d) :lol:

killonomad
killonomad
Niveau 4
31 octobre 2005 à 21:47:18

A si vous voulez comment faire tout cela contactez moi sur msn : luce90darkmax@hotmail.com

pour le 1/Msn Indispensable pour envoi du fichiers
pour la 2/Possibilité de informer sur le forum de la chose a faire .
pour le 3/Msn Pour disposer ainsi de tous a 1000 offrandes !

999888
999888
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:01:57

Pitoyable d´utiliser des codes alors que je suis sûr que même un gamin de cinq ans serait capable de finir le jeu...

thomashook
thomashook
Niveau 4
31 octobre 2005 à 22:12:00

999888 tu gardes tes jugements de valeurs pour toi ici tu es sur un forum. Si il y a des personnes qui ont envie de tricher laisses les faire et ne triches pas... De plus certaines personnes trouves ça plus amusant de jouer en trichant alors tant que ça te gêne pas....

nagaeran
nagaeran
Niveau 6
31 octobre 2005 à 22:22:48

Pour une fois que je partage l´avis de 999888... Tricher c´est bon pour les faibles. En plus je ne vois pas qu´elle satisfaction il peut y avoir a la fin puisqu´on n´a même pas été capable de réussir par soit même? Enfin je n´en respecte pas moins ceux qui le font mais je me demande bien comment ils réagissent lorsqu´ils on finit un jeu?

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:28:42

moi avant de finir le jeu j´aimerai déjà qu´il marche normalement.
prob de carte graph fo croire , c pourtant une Ati comme on le vois dans l´intro

:fou:
Crazy-13®

Livier
Livier
Niveau 10
31 octobre 2005 à 22:50:49

Ce n´était pas nécessaire de raconter cela pour ceux qui ne l´ont pas fini.

nagaeran
nagaeran
Niveau 6
31 octobre 2005 à 22:57:19

moi j´ai déjà finit, sa ne m´empeche pas de condamner le spoil, donc désoler j´éfasse le message pour les âme sinocente qui n´ont pas encore lue!

viva_golden_sun
viva_golden_sun
Niveau 7
31 octobre 2005 à 23:20:44

je pense qu´il ne faut pas reprimender ceux qui usent des cheats, chacun a ca facon de voir le jeu, certains le preferent avec des cheats et d´autre non,
nous ne sommes pas ici au tribunal, on n´est pas la pour juger les gens, on est justement la pour entendre l´avis de tout le monde, je vous rapelle qu´on est dans un forum ou tous le monde a le droit de s´exprimer,
maitenant ce sujet sera sans doute supprimé mais je pense que ca vallais la peine d´etre dit.

Artiste04
Artiste04
Niveau 2
31 octobre 2005 à 23:42:54

Bahhh perso vu que le mutli n´est pas sorti autant recommencer le jeux en s´amusant ^^ donc pour ne pas usez des cheats pour s´éclater?

Aprés bien sur il n´en reste pas moins que le mérite d´avoir fini un jeux sans avoir eu recours a une triche mais bon ce n´est qu´un mérite personnel et nullement une compétition donc let´s play cheats :D

nagaeran
nagaeran
Niveau 6
31 octobre 2005 à 23:59:00

viva_golden_sun, je ne compte pas supprimer ton poste au contraire il s´avère constructif et ce que tu dit est loin d´être faux, c´est bien pour ça que j´ai dit que je respectait ceux qui trichait (de toute façon qui n´a jamais tricher de sa vie?) mais ma question était sérieuse, j´aimerai savoir si ceux qui gagne avec des codes ressentent la même satisfaction ou non?

buggzi
buggzi
Niveau 5
01 novembre 2005 à 00:04:13

moi chui ok pour dire que chacun a sa propre façon de voire les chose d´un angle different de ceului des autre!donc depencer se qu´ils souhaite et de faire se qu´il souhaite tant queçalui fait plaisir et qu´il arrive à parvenir à ses fin en s´amusant!

enfet je me souvenait plus se que je voulait dire est comme ^ceci mes venu à l´espriejel´ai dis voila :lol:

calash007
calash007
Niveau 6
01 novembre 2005 à 01:22:03

moi jsui fier d etre un tricheur :)

Artiste04
Artiste04
Niveau 2
01 novembre 2005 à 01:34:43

Pour tout dire j´ai deja réussi a passer 3h sur une scéne et le lendemin trouver la solution et c´est un truc de ouf le sentiment qu´on ressent ^^

mais aprés c´est bien marrant de le recommencer en trichant en prennant un malin plaisir a tuer un mec contre qui on a lutter en prenant bien son temps pour l´achever ^^

buggzi
buggzi
Niveau 5
01 novembre 2005 à 09:56:58

moiperso jec que pour certains jeux dù tricher pais ce n´été pas lamême satisfaction à lafin

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
01 novembre 2005 à 10:15:59

content pour toi.

La vidéo du moment