CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb boucliers

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tchinou63
tchinou63
Niveau 4
31 octobre 2005 à 19:52:37

slt à tous,
je voudrai savoir quand on utilise le bouclier du feu, est ce que ca affecte aussi nos soldats et villageois? et pour le bouclier qu´il faut se servir dans la 2e ile des japonais, j´ai beau le déployer sur mon village, les ennemis le traversent et je ne peux protéger personne.
sinon au sujet de ma créature, je ne sais pas comment l´obliger à manger, des fois elle crève de fain mais mais elle touche à peine au réserve ou au récolte.
dernière question concernant les remparts, la créature ne veut pas les construire, pourtant je l´ai éduquée pour, et les ressources nécessaires sont dans les entrepots. idem pour les villageois que je viens de conquérir, ils veulent pas faire de rempart.
voila, désolée d´avoir été aussi longue, je ne sais pas écrire en SMS, mais merci à l´avance de votre aide et de vos messages.
a bientot sans doute...

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
31 octobre 2005 à 19:54:56

le bouclier empeche les ennmi de lancer des projectiles sur toi,ca stop les catâpulte et les sort mé pa les soldats.
si tu ve faire mangé ta creature prend la laisse avec "L" et click sur 1 champ pui fé la mangé ou donne lui toi mm la bouffe ds la main (villageois ou animaux ou grain)
moi ossi el galere a construire rempart,jle fé moi meme

tchinou63
tchinou63
Niveau 4
31 octobre 2005 à 19:59:52

merci, justement comment fait tu pour les construire toi meme, j´ai rien compris dans le tuto concernant le main divine pour construire + rapidement les batiments

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
31 octobre 2005 à 20:01:54

tu prend du minerais ds ta main soi avec 1 rocher brut soi ds ton entrepot en restant appuyer avec click gauche tu ramasse autant que tu veux ou peux.ensuite tu relache click gauche pui tu te met au dessus de la muraille qui sera en surbrillance,tu pe alors construire toi meme en restant appuyer sur clik gauche pur verser le minerai et construire

montaka007
montaka007
Niveau 7
31 octobre 2005 à 20:02:47

tu prend les ressource qui faut tu va au dessu du truc a construire et tu click sur le bouton d´action et tu reste enfoncé

tchinou63
tchinou63
Niveau 4
31 octobre 2005 à 20:03:35

ah d´accord, je vais essayer, sinon concernant le bouclier du feu tu sais ou pas?

montaka007
montaka007
Niveau 7
31 octobre 2005 à 20:05:14

non sa les touche pas apars si ta des villageois pres des arbres apres les arbre pennent fau et sa tue les villageois si tu n´est pas sur prend un villageois tu le mes dans un coin seule tu prend ton truc et tu l´essaye sur lui

tchinou63
tchinou63
Niveau 4
31 octobre 2005 à 20:06:43

ok, merci pour ton aide, je m´en vais de ce click essayer tout cà, a +...