Bon voila, j´ai acheter le jeu aujourd´hui ( enfin mes parents sont partis le chercher, la flemme ^^) . Il m´on pris la version DVD, or, mon pc, il est pas super mauvais mais pas bon non plus ^^ce qui fait que normalment en minimum black and white passe pas, je vais quand méme essayer. Or j´ai un petit probléme, le DVD mais super longtemps a se lancer sur mon PC, pour une cause inconnue O_o et c´est un probléme avec mon pc, sur les autre de la maison pas de probléme, donc, je voudrai savoir si vous aviez trouvé un c.r.a.c.k. officiel ( de lionhead) de ce jeu, j´ai cherché 5 minutes ( je sais c´est peu), et j´ai pas trouvé, ptétre que y´en a pas, si c´est le cas, ben dès que un le trouve, il met le lien ici, sinon si il y en a déja un, est-ce que quelqu´un peu mettre le lien ici? cela evite aussi d´aminé le DVD. Pour ce ne croyant pas que j´ai acheter le jeu, et que je veu un c.r.a.c.k. car je l´ai téléchargé, je peu fournir des preuves comme une photo, prise de ma webcam, du boitié, si necessaire.