CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Créatures

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ABANA14
ABANA14
Niveau 9
29 octobre 2005 à 15:18:00

J´avais déjà fait ce genre de topic, dans le forum du premier volet.
Je vous explique le truc:
Quelle Créature avez vous choisi, son alignement, sa taille, son âge,... et surtout, racontez ici une petite anecdote qui vous est arrivé avec elle.

Moi, j´ai pris la Vache, avec un alignement Good, et tout et tout.
Elle est a sa taille finale, elle a 30 ans.
Un truc qui m´est arrivé avec elle: Je lui ai acheté un ballon, et quand je lui est envoyé, elle se l´ai reçu en pleine poire et elle est tombé à la renverse! :rire: la pauv´

gokurouge
gokurouge
Niveau 6
29 octobre 2005 à 15:29:31

le lion il est good e tout et tout taille finale (25) et il a 32 ans

javai envoyer un escadron et ma creature contre un autre escadron ennemi y se sont battu je les ai battu mon escadron revien quelque jour apres je retrouver plus ma creature elle etait encore sur le lieu de bataille le povre etrein de pleurer

Livier
Livier
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:43:08

Euh Lion , évil , 24 ans environ , taille 11 évidemment.

Ahlala , le jour où il s´est mis à déféquer sur un de mes villageois , qui a causé la mort de ce dernier.Il se retourne , regarde brièvement et se marre à deux reprises. J´étais écroulé.

Je vais encore jouer avec le temps de finir le jeu , pis après je vais ptête continuer ma vache dont les mimiques me plaisent bien.
Mais bon , je suis attaché à mon lion quand même :p

buggzi
buggzi
Niveau 5
29 octobre 2005 à 16:41:14

tigre 16ans, taille(?), debut evil.

il vien defoudroyer unearmée ennemie é detous les fairecramer!comment je ne c pas peut-étre un bug lol

gokurouge
gokurouge
Niveau 6
29 octobre 2005 à 16:46:23

loup 1 ans taille 14 good

y jouer tout seule avec nounours apres je le prend je veux lui lancer mes comme je ne metrise pas ma force le nounours valce et virevolte pour tomber dans la mer et coulee mon loup regarge la mer pendant 5 minute et ses la que le nounours apparait de le ciel pour tomber sur sa tete y se demande quoi et reagarde pars terre et y va jouer jeter peter de rire

nabeshin
nabeshin
Niveau 8
29 octobre 2005 à 17:39:10

singe, neutre, je ne me souviens plus de ses caractéristiques

je dis a mon singe d´attaquer les japonnais (1ere ile), il lance une boule de feu, ça crame de partout et mon singe il se barre avec une main sur la tete et en suçant son pouce, il a peur du feu ! c´est pour ça que maintenant il préfère balancer des éclairs

buggzi
buggzi
Niveau 5
29 octobre 2005 à 18:29:03

:lol:

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
29 octobre 2005 à 18:30:53

Lol c´est mignon!^^
Je viens de me rappeller d´un autre petit truc qui m´est arrivé, hier, à moi et ma Vache.
A la fin de l´île 6, je crois, (là où il y a un Tigre, et un Japonais qui adore les catapultes), j´ai rouvers les portes de mes murailles, croyant que tout danger était écarté, puisque tous les Japonais étaient venus s´allier à moi.

Je me trompais; tous les dangers n´étaient pas écartés. En effet, je m´absente 2 minutes pour arroser un champs et je vois le Tigre qui arrive comme un bourrin et se met a détruire mes remparts(qui étaient ouvertes :sarcastic:
) Ma Vache voit ça, et s´approche donc pour sauver les villageois blessés.

Cette andouille de Tigre la voit aussi et se met à la frapper! J´éloigne ma Vache du combat(car elle n´avait aucune experience de combat) et la soigne, pendant que le Tigre se remet à s´acharner sur une maison.

Je quitte ma Vache un moment, et je la revoit, avancer a pas de loup vers le Tigre, qui était toujours occupé à détruire la maison. ET LA...
J´en ai pas cru mes deux zeuilles! Ma Vache lui a sauté dessus, l´a plaqué au sol et s´est mit à le frapper de plus en plus fort!

(elle n´a aucune expérience au combat, rappellez-vous) Une fois le Tigre assommé par les 1001 coups qu´elle lui a donné, ma Vache l´a achevé en lui sautanten plein sur la tête, comme les catchers! J´étais sciée... :ouch:
Le pire, en plus, je crois qu´elle l´a tué parce qu´après, le corps du Tigre est resté immobile, en plein milieu de mon village...

:ouch2: :fou: Vous y croyez, vous, à ça?!

nabeshin
nabeshin
Niveau 8
29 octobre 2005 à 18:57:34

moi aussi il s´est passé la meme chose avec le loup des scandinaves, j´étais en train de capturer la ville des scandinaves, mon singe avait gagné son premier combat, mes soldats étaient un peu lent pour la capture et le loup a eu le temp de ressucité. quand mon singe a appris la nouvelle il sauta au-dessus d´une maison, retomba sur la tronche du loup et pi rafale de coups de poin et a pu le loup. bon bien sur quand il gagne, mon singe il s´énerve et fini par un gros slam.
sinon pour la créature qui ne ressucite pas c´est normal, si tu capture toute l´ile, la créature ne peut plus revivre donc le cadavre reste là une bonne fois pour toute (dommage parce que ça fait tache un macabé géant en plein sur ton centre ville)

Greensboro
Greensboro
Niveau 4
29 octobre 2005 à 19:13:52

me cetai une foi avec mon lion (neutre pluto gentil et taille max) il etai pa tres for o combat mai cetai a la 1ere ile des japo avec le lou mon lion il saute les remparts bam il tombe sur le loup et rafale de coup
apre mon lion letai coince dans la ville ennemie. :lol:

jujulaclim
jujulaclim
Niveau 8
29 octobre 2005 à 19:27:20

lion 15ans 35% good

sur la dernière ile des azteques

lors de l´ assaut, je vois mon lion courir a toute allure sur un coté de laville et sauté,
quand elle a rejoint le sol j´ ai remarquer qelle avait une boule de feu dans les mains, c´ était le projectile d´ une catapulte.

un instant plus tard elle le renvoyait sur le singe adverse.

ça m´ afait marrer de voir ma creature rattrapperau vol une boule de feu

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
02 novembre 2005 à 12:49:19

:rire: C´est marrant, ça, on dirait un bug... C´est parfois sympa, les bugs de ce jeu!
Des fois, ma Vache n´a pas les yeux en face des trous, au sens propre.

Ha-tchoum
Ha-tchoum
Niveau 3
02 novembre 2005 à 18:32:13

Loup 10 ans 63%Evil

je lui avais interdit de manger les abres...mais pas les pierres(un oublie) du coup je fais pas gaffe il en mange une, Deux seconde apres on m´attaque et je vois mon loup qui vomie sur les regiments adverses !! ...mdr l´attaque special!

rwandan51
rwandan51
Niveau 2
02 novembre 2005 à 18:52:14

lion 8 ans taille 10 m 70%Evil

l´ autre jour je faisait dormir mon lion car il avait morflé dans une bataille et en m´approchant je le voit allonger entrain de gesticuler , il se levait a moitie puis se recouchait puis roulait sur lui meme tout en restant allongé puis poussait des petits cris , lol !i l etait entrain de faire un cauchemar !

Kratos-77
Kratos-77
Niveau 7
02 novembre 2005 à 20:54:20

Lion, 16 ans, 92% good,

2eme île des japonnais, mon lion s´approche d´une muraille adverse, puis veut faire ses besoins et là, il chie sur les défenses ennemies, ça écrase les archers postés dessus ! :oui: :oui:

:rire: :rire:

splintter-cell
splintter-cell
Niveau 9
05 novembre 2005 à 22:07:24

Moi mon lion a choper le loup des scandinaves il la mit entre ses pattes et a commencer a lui mettre des coups violent j´etait mdr la tete du loup parter de gauche a droit lol

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
05 novembre 2005 à 22:26:16

bhaa ca arrive a chaque combat avec le mien Il sort ses griffes lui calle un upercut(a l´adversaire), qui s´étale par terre,ensuite il s´éloigne lui saute dessus, lui tranche la gorcge en guelant fort, et fin du combat.

Sinon ce lui arrive aussi s´il é véner de direct lui sauter dessus mé autant le tigre en fai autant et la c´est a celui qui a sauté le remier.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
05 novembre 2005 à 22:27:18

une bonne technique qd la creature adverse met la votre au sol et la tappe,prenne la laisse é cliké sur le sol,la creature se relevera aussitot mm si lotre é sur elle ^^

ABANA14
ABANA14
Niveau 9
08 novembre 2005 à 17:29:02

Ouais! J´essayerais.
Bonne technique de combat: Laissez la Créature adverse vaquer à ses occupations et approchez votre Créature, gentiement.
Et normalement, votre Créature lui bondira dessus, alors que l´autre ne s´y attend pas! (c´est ce qu´à fait ma Vache au Tigre qui détruisait ma cité...)

killonomad
killonomad
Niveau 4
08 novembre 2005 à 17:41:46

Jai ma vache 200 ans ,112 m evidament devient 100%bon et 100%mal quand je veut en une seconde ! bah un peu d explication j ai un logiciel qui permet de regler tes parametres tu peut choisir le nombre de point de vie de ta creature,sa taille, sa force,son cote evil ou good,invincibilité, les ressources de ta cite,le caractere de ta creature ! et pl1 dotre truc