Lol c´est mignon!^^
Je viens de me rappeller d´un autre petit truc qui m´est arrivé, hier, à moi et ma Vache.
A la fin de l´île 6, je crois, (là où il y a un Tigre, et un Japonais qui adore les catapultes), j´ai rouvers les portes de mes murailles, croyant que tout danger était écarté, puisque tous les Japonais étaient venus s´allier à moi.
Je me trompais; tous les dangers n´étaient pas écartés. En effet, je m´absente 2 minutes pour arroser un champs et je vois le Tigre qui arrive comme un bourrin et se met a détruire mes remparts(qui étaient ouvertes 
) Ma Vache voit ça, et s´approche donc pour sauver les villageois blessés.
Cette andouille de Tigre la voit aussi et se met à la frapper! J´éloigne ma Vache du combat(car elle n´avait aucune experience de combat) et la soigne, pendant que le Tigre se remet à s´acharner sur une maison.
Je quitte ma Vache un moment, et je la revoit, avancer a pas de loup vers le Tigre, qui était toujours occupé à détruire la maison. ET LA...
J´en ai pas cru mes deux zeuilles! Ma Vache lui a sauté dessus, l´a plaqué au sol et s´est mit à le frapper de plus en plus fort!
(elle n´a aucune expérience au combat, rappellez-vous) Une fois le Tigre assommé par les 1001 coups qu´elle lui a donné, ma Vache l´a achevé en lui sautanten plein sur la tête, comme les catchers! J´étais sciée... 
Le pire, en plus, je crois qu´elle l´a tué parce qu´après, le corps du Tigre est resté immobile, en plein milieu de mon village...
Vous y croyez, vous, à ça?!