CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augementer la population?

Athanie
Athanie
Niveau 1
28 octobre 2005 à 00:25:58

Voilà ma population baisse à vue d´oeil, j´ai beau accomplir tous leurs désirs (d´ailleurs il n´en ont même plus), construire différents bâtiments, faire sans arrêt des disciples reproducteurs, mettre la statue de a fertilité construire les bâtiements tel que garderie ect, mais population baisse quoi que je fasse et ne remonte pas que faire?

Kikuchad
Kikuchad
Niveau 8
28 octobre 2005 à 00:28:17

T´es bon ou mauvais?
Non parce que si tu envois tjrs tlm à la mort dans des grosses bastons c´est p-e la raison^^

Sinon essaie de les soigner assez souvent, p-e qu´ils vivront plus lgtps mais sinon je vois vraiment pas
désolé

Athanie
Athanie
Niveau 1
28 octobre 2005 à 00:43:02

Mon personnage est bon, mais celui de mon homme est évil, et il a le même problème, bien que lui est plus de monde que moi.

(fiou c´est lourd entre les 40 caracteres qui bugguent, et le fait d´attendre 10 minutes pour poster à nouveau...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2005 à 01:09:29

Perso j´ai pas de problemes, je suis evil, je construit pleins de taudis, fait plein de reproducteurs, pleins de statue de fertilitée, beaucoup de champs et de batiment de cultes..... Je ne m´occupe pas des desirs de loisirs tout sa puisque je suis mechant, je m´occupe par contre du prestige avec des prisons et des fosses de torture, ainsi que quelques collones et temples. Ma population comprend enormement d´actifs et des enfants, mais tres peu de vieux puisque ils ne servent a rien héhéhé....
Concernant la baston, sa n´empeche pas ma population de se develloper, meme quand j´envoie le tiers de ma capitale de 500 habitants (j´en suis pas tres loin encore, 4eme ou 5eme ile) se faire tuer au combat, je fait juste attention a augmenter le nombre de reproducteurs a ce moment la pour recreer l´effectif qui mourra probablement dans les minutes suivantes, ou qui sera installé dans la ville conquise.....

povga
povga
Niveau 5
28 octobre 2005 à 10:22:27

ce qui est bien, c´est le ramassage en masse car comme ca on ramasse plein de villageois et on les fou direct sur les autres et ca fait plein de reproducteurs ^^

mettix2
mettix2
Niveau 7
09 février 2006 à 17:45:15

moi aussi j´ai un probleme de population il ne procreerent plus je fais des garderie des statue de fertiliter plein de reproducteur et il ne font rien avez vous pas une solution de prference du coter bon svp aidez moi

La vidéo du moment