CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

gros bug prise de tête!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vinvin76560
vinvin76560
Niveau 2
27 octobre 2005 à 15:52:03

Salut à tous! Voilà, je rencontre un bug dont personne n´a apparemment parlé! Le "cliquage" sur le menu ofrande ou sur le bouton acheter fait planter le jeu, avec génération d´un rapport windows. Ca arrive 5 fois sur six, alors autant dire que j´arrive pas à avancer beaucoup!!
Ma config : Sony Vaio Pentium IV 3,0 gHz, 512 Mo RAM, chipset nVidia FX Go5600 64 Mo (non partagés) avec pilotes 4.6.9 (les plus récents ne fonctionnent pas ou font planter), directX 9.0c.

Dizamok
Dizamok
Niveau 4
27 octobre 2005 à 17:47:07

peut etre que ta toucher au fichiers ?s a peut etre la cause mais ou sinon faut changer ton BalanceArtefact et tes landscapes.

vinvin76560
vinvin76560
Niveau 2
27 octobre 2005 à 18:35:04

Ben, le seul fichier auquel j´ai touché, c le graphics.cfg, dans le répertoire data du jeu... J´en avais ras le bol de me promener sur des iles avec un trou noir pour mer et des textures de sol à pleurer!! Mais le pbm apparaissait déjà avant que je n´y touche.
Lorsque la bonne conscience te demande d´acheter le temple, paf, sortie vers Windows, avec gros plantage de la bécane après. Après cinq ou six fois, je réussis à l´acheter et rebelote pour l´achat de la caserne. Ras le bol. Je passe plus de temps à rebooter qu´à jouer...

mik360
mik360
Niveau 4
27 octobre 2005 à 21:13:45

quesque tami pour amélioré les graphismes steplait répond

vinvin76560
vinvin76560
Niveau 2
28 octobre 2005 à 08:54:21

J´ai mis, à côté de la 5600 de nVidia, 3 1 3 dans le fichier graphics.config. Le jeu est beau et très fluide.... Mais toujours ce f**** problème de plante...

vinvin76560
vinvin76560
Niveau 2
28 octobre 2005 à 11:59:25

Je viens de recevoir un mail du support technique de EA qui me dit que ma carte n´est pas supportée, comme écrit au verso de la boite!! Mais, ce que je lis, moi, c que les GeForce FX sont compatibles!! bonjour le support, surtout pour un problème logiciel, pas graphique, ou alors qu´on m´apporte la preuve que c graphique!!! ça me rend :malade:

Anakin037
Anakin037
Niveau 1
28 octobre 2005 à 21:20:14

slt moi aussi j ai le meme pb que toi j ai une carte 3D NVIDIA GeForce FX Go5200.alors si tu trouve une solution previent moi...je ferai de meme si je trouve la solution...A+

vinvin76560
vinvin76560
Niveau 2
31 octobre 2005 à 12:05:23

Bon, j´ai peut-être une soluce, et mea culpa, c bien un pbm graphique. G téléchargés des drivers qui ne font pas planter la bécane. Essaies-ça, Anakin037 : http://www.omegadrivers.net . ils ne sont ni officiels ni signés, mais ça marche.... Pour l´instant!!

Kratos-77
Kratos-77
Niveau 7
31 octobre 2005 à 12:55:18

Sinon va sur nvidia et télécharge les forceware 77.77 ou les 81.85 [je ne sais pas si ta carte est compatible avec les 81.85 .... :hum: ]

Sinon bah ... :desole: je sais pô ^^