CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minerai dans la 6em ile

monfillox
monfillox
Niveau 2
27 octobre 2005 à 13:50:01

J´en suis a la 6en il (ou la 2em avec les japonais). Ils disent qu´il faut construir des muraille le plus rapidement possible, c´est ce que je fait mais le probleme c´est q´apres j´ai plus de minerait. Faut dire qu´il y a une mine et quelque bloc de mineraitpur et apres plus rien. J´ai chercher sur tt il et la seul autre source de minerait se trouve en plein dans la citadelle japonaise.

Comment vous avez fait por continuer a construire la ville? Vous avez trouver d´autre source de minerait ou vous avez fait sans?

pourqoimoi
pourqoimoi
Niveau 7
27 octobre 2005 à 13:59:39

tout simple,t´envoi ta créature dans le ville japonaise la plu éloigné, ensuite t´envoi une escouade de gars là-bas tu le pique tout leur minerai (je sais c´est méchant mais bon) et ensuite tu les laisse reprendre le village sans minerai -_-

Zhar_tm
Zhar_tm
Niveau 7
27 octobre 2005 à 15:52:24

ohhhhh
t po gentil pomdaden.. :honte:

monfillox
monfillox
Niveau 2
27 octobre 2005 à 16:21:05

dit donc pomdaden, si c pour ecrire des connerie comme ca tu te retient et tu te casse. Et evidement j´ai vue les source de minerai, mais elle sont toute controler par les japonais. Et a propos t pas obliger de repondre a ca si c´est pour ractonter des co****** dans ce genre t gentil.

kiwod
kiwod
Niveau 8
27 octobre 2005 à 17:45:38

il ya beaucoup plus simple
ne construit pas la muraille des le debut et construit une fonderie la t´auras pas mal de minerai pour construire ta muraille apres la 2 attaque des guerrier.
En faisant comme ca je me retrouve avec trois entrepos de minerai plein a craqué

qq34
qq34
Niveau 5
27 octobre 2005 à 17:50:28

juste pour parler: cet ile c le commencement de la difficulter pour moi , avant c t plutot simple maintenantsa ce complique drolement lol. sinon jvouler demander a quoi sa sere de conquerire la carte sans utiliser la force?? ya desavantages par la suite ou pas??

kiwod
kiwod
Niveau 8
27 octobre 2005 à 17:54:22

C´est juste pour t´on alignement je pense
Moi sur cete ile j´ai gagne 50000 pour alignement bon absolue

qq34
qq34
Niveau 5
27 octobre 2005 à 17:56:39

oué c dommage que par exemple le peuple que tu a gagner de cet facon ne se joigne a toi mais bon......

SnaKz
SnaKz
Niveau 5
27 octobre 2005 à 19:56:17

moi aussi j´ai eu le meme probleme... j´ai fait les mur et j´avais pus de minerai :d
donc j´ai tout defoncé avec ma creature, et suis allez piqué la ville qui avait le plus de minerai (celle vers la droite elle est blindé.. voila apres l´avoir capturé, j´ai mis des mur, et j´ai fait une fonderie :D
now suis blindé..

parcontre je trouve tjrs pas le derniere samourai :(

billy_bob_575
billy_bob_575
Niveau 7
28 octobre 2005 à 04:17:59

moi je dit que pomdaden est un gros caca

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
01 juin 2006 à 20:39:30

Salut
Je suis dans la même galère que vous pour le minerai mais moi, je ne peux pas conquérir la ville pleine de minerai sur la droite car il ne me reste que 2 soldats et pour en construire d´autres, ile me faut du minerai (car ce sont des archers, j´ai pensé a créer des soldats mais il faut du minerai pour construire le batiment). bref c´est un cercle vicieux, je ne sais vraiment plus comment faire, je ne peux plus rien construire sauf les maisons et entrepos qui n´ont pas besoins de minerai :-(

je crois que je vais tout recommencer

max42
max42
Niveau 8
01 juin 2006 à 21:15:21

Dans une ville déjà vidée par le prestige, tu peux envoyer ta créature sans que les japonais ne t´attaquent. Fais-la rammasser des blocs près des mines. Bon c´est sûr qu´on ne récolte que 1500 unités à la fois mais ça peut servir. Sinon quand on a conquis une ville par le prestige, les gens viennent ... et avec leur ressources !

matinus
matinus
Niveau 4
02 juin 2006 à 08:17:41

Sinon, si jamais tu as conquis des villes par le prestige, tu peux envoyer aussi juste un soldat, ils ne seront pas attaqués....

Mais, au tout début de ta partie sur l´ile, construit une fonderie, ca devrai beaucoup t´aider. Et laisse tes vilageois s´occuper des récoltes de pierre!

-----------------------------------
http://www.blackandwhiteisland.c.la

Lindashee
Lindashee
Niveau 9
03 septembre 2006 à 12:51:02

J´ai une astuce simple pour vous , elle marche surtout pour les goos enfin...

Au début du niveau , mettez votre créature plus ou moins loin de la ville pour attaquer l´infenterie énnemi sans que la ville soie attaqué.Récoltez pendant ce temps tout le minerai de la ville sans le dépenser (construisez maisons et autres...)

Faites des maisons pour vous faire une plus grande afluence dans la directions de l´ennemi , suffisament loin du cetnre de la ville , construisez une muraille. Et détruisez une maison près de la , construisez une deuxième muraille , supprimer une autre maison , et faites une troisième muraille (voir 4) Comme cela, pour repoussez les attaques , vous avez plus de temps.

Mettez bien sur des portes fermés , uniquement ouvertes au villages migrants.Et commencez a augmenter votre préstige. Je vous conseille tout de même de monter une belle esaquade , et conquerissez quelques villages pour le bois la nourriture , et l´afluence. Prenez les plus près , et détruisez les canons avec la créature. Les hommes y sont trop vulnérables.

Agrandissez la ville , et conquerissez le coeur de beaucoup de villages (tout ceux qui se situent avant les deux canons près d´un muraille faite par l´ennemi) Emmenez votre créature et 3 canons (2 est risuqué) et faites détruire par votre créature la murraille , pendant que vos canons détruisent les canons ennemis.
Ammenez ensuite vos homme , mais laissez les toujours derriere les canons et la créature.

écrasez les infanteries qui ne réaparaiteront pas , ainsi que les canons. Et Capturez la ville la plus proche de la capitale ennemie (même si il n´y a plus dh´abitants)

Utulisez le sort spécial pour prendre pleins d´habitants si vous l´avez (1 par 1 , c´est long) et déposez les dans la ville cpaturée (sauf si il y avait déja des habitants)Faites comme pour votre capitale , mais installer votre créature , les canons , et vos infanteries dans ce village. Mais mettez vos homme a grande distance de la merveille ennemie. Lancez votre créature à l´attaque de la merveille , un seul coup suffit pour empecher toute destruction faite par l´ennemi. Emmenez vos hommes capturez la ville , et vos canons et votre créature détruire les guerriers ennemis empêchant la capture de la ville.Gardez bien un oeil sur la merveille , avant de lancer l´attaque donner quand même 5 bons coups par votre créature pour être sur que la merveille ne sera pas réparée trop vite.

Voila , j´éspère que cela vous aidera , pour la quète des samourais , je vous suggeste de mettre nuit noire , et cherchez sur les bords de l´ile.Ne vous éloignez pas trop sinons ils seront invisibles.Et faites attention au contraste (le samourai vert est plus difficile a trouver dans la végétation.Après les avoirs trouvé , je vous conseille de les garder pour l´éléminement des infanteries ennemies pendant la capture , tout en ordonnant la créature a détruire canons , et merveilles.

Si la créature ennemie se ramène (je ne sais plus si il y en a sur cette ile) faites un duel , la distractions est bien utile. Mais dans ce cas , gardez au moins un canon sur la merveille pour baissez le taux de chance de reconstruction.

Aussi , je vous conseille d´attaquer de nuit (changer lheure tout simplement) comme cela , les habitants ne seront pas dehors a reconstruire comme des bétas.

La vidéo du moment