J´ai une astuce simple pour vous , elle marche surtout pour les goos enfin...
Au début du niveau , mettez votre créature plus ou moins loin de la ville pour attaquer l´infenterie énnemi sans que la ville soie attaqué.Récoltez pendant ce temps tout le minerai de la ville sans le dépenser (construisez maisons et autres...)
Faites des maisons pour vous faire une plus grande afluence dans la directions de l´ennemi , suffisament loin du cetnre de la ville , construisez une muraille. Et détruisez une maison près de la , construisez une deuxième muraille , supprimer une autre maison , et faites une troisième muraille (voir 4) Comme cela, pour repoussez les attaques , vous avez plus de temps.
Mettez bien sur des portes fermés , uniquement ouvertes au villages migrants.Et commencez a augmenter votre préstige. Je vous conseille tout de même de monter une belle esaquade , et conquerissez quelques villages pour le bois la nourriture , et l´afluence. Prenez les plus près , et détruisez les canons avec la créature. Les hommes y sont trop vulnérables.
Agrandissez la ville , et conquerissez le coeur de beaucoup de villages (tout ceux qui se situent avant les deux canons près d´un muraille faite par l´ennemi) Emmenez votre créature et 3 canons (2 est risuqué) et faites détruire par votre créature la murraille , pendant que vos canons détruisent les canons ennemis.
Ammenez ensuite vos homme , mais laissez les toujours derriere les canons et la créature.
écrasez les infanteries qui ne réaparaiteront pas , ainsi que les canons. Et Capturez la ville la plus proche de la capitale ennemie (même si il n´y a plus dh´abitants)
Utulisez le sort spécial pour prendre pleins d´habitants si vous l´avez (1 par 1 , c´est long) et déposez les dans la ville cpaturée (sauf si il y avait déja des habitants)Faites comme pour votre capitale , mais installer votre créature , les canons , et vos infanteries dans ce village. Mais mettez vos homme a grande distance de la merveille ennemie. Lancez votre créature à l´attaque de la merveille , un seul coup suffit pour empecher toute destruction faite par l´ennemi. Emmenez vos hommes capturez la ville , et vos canons et votre créature détruire les guerriers ennemis empêchant la capture de la ville.Gardez bien un oeil sur la merveille , avant de lancer l´attaque donner quand même 5 bons coups par votre créature pour être sur que la merveille ne sera pas réparée trop vite.
Voila , j´éspère que cela vous aidera , pour la quète des samourais , je vous suggeste de mettre nuit noire , et cherchez sur les bords de l´ile.Ne vous éloignez pas trop sinons ils seront invisibles.Et faites attention au contraste (le samourai vert est plus difficile a trouver dans la végétation.Après les avoirs trouvé , je vous conseille de les garder pour l´éléminement des infanteries ennemies pendant la capture , tout en ordonnant la créature a détruire canons , et merveilles.
Si la créature ennemie se ramène (je ne sais plus si il y en a sur cette ile) faites un duel , la distractions est bien utile. Mais dans ce cas , gardez au moins un canon sur la merveille pour baissez le taux de chance de reconstruction.
Aussi , je vous conseille d´attaquer de nuit (changer lheure tout simplement) comme cela , les habitants ne seront pas dehors a reconstruire comme des bétas.