Salut a tous, peut etre que cette question a deja été posé mais j´ai pas trouvé de reponse dans rechercher. Donc je voudrais savoir ce que ca fait quand sa creature meurt car j´ose pas trop l´envoyer combattre. Est ce qu´elle ressucite ou pas? Voila merci d´avance.
Syryth
Niveau 5
26 octobre 2005 à 17:41:59
Si c´est comme dans le premier, elle réssucite dans son antre avec une partie de ses points de vie. Comme ca ne m´est pas encore arrivé je ne sais pas vraiment en détails, mais je suis sur qu´elle ne meurt pas tout à fait.
masterpick
Niveau 4
26 octobre 2005 à 17:44:47
t´inquiete elle ressucite au bout de quelques minutes ca m´arrive souvent(moi lion evil est un bourrin)et si elle a le miracle du soin dans ses acquis elle se soignera aussitot
solid_snake_999
Niveau 3
26 octobre 2005 à 19:34:12
Ok merci beaucoup!!!
Tarba_supreme
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:07:29
ca a été en gros ma seule unité de combat pour toutes les iles dans ma premiere partie. et a part les archers elle crain rien (javais u lion). Et j´ai détrui tous les escadrons juste avec elle ou des boules de feu donc ca va. POur les archers jlataché loin et elle balargué des boules de feu. et elle a du mourir une seule foi.. Bien sur faut savoir la gérer un peu mais c´est pas bien compliqué.