Salut à tous les B&W :o) Ce jeu est super mais j´ai une question: comment faire pour avoir plus de point pour acheter les ressources ( merveilles, université...). Car je n´ai jamais asser d´argent pour acheter. Et je crois comprendre qu´il en faut beaucoup pour bien évoluter. Et comment faire aussi pour que les villageois prient devant le temple car il est toujours vide... Si quelqu´un pouvait m´expliquer les trucs à faire ou les différentes techniques que vous utiliser pour récolter de l´argent ce serait super sympa. Merci :o)
Casse_dent
Niveau 6
26 octobre 2005 à 09:21:44
Ben pour l´argent il faut réussir les objectifs qui te sont donnés... Pour que les villagois prient dans le temple je n´en sait rien ils sont aussi vide chez moi.
magic_ben
Niveau 2
26 octobre 2005 à 10:25:17
comme a dit casse_dent, le seul moyen d´avoir du fric pour acheter les évolutions (batiments, sorts etc.), c´est de finir les objectifs !! !
lucky20_luke05
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:20:35
OK merci pour vos conseils ! :o) Si vous avez d´autres astuces, n´hésitez pas...
rwandan51
Niveau 2
28 octobre 2005 à 17:39:09
moi au debut je n´avait qu´un seul temple et il n´y avait jamais personne(sauf 1 ou 2 blaireaux!) mais a la 1ere ile japonaise j´ai construit un 2eme temple pour avoir plus de prestige et le temple etait plein d´adorateurs au bout de 5 minutes a l´ile d´apres j´ai fait la meme chose : 1er temple rien , 2eme temple plein a craque .