CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sixième île : Ca rame terriblement !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Neity51
Neity51
Niveau 8
20 octobre 2005 à 14:34:00

Avez-vous eu ce problème à la 6e île (celle où l´adversaire fait des tremblement de terre)? Le jeu tourne impeccablement chez moi, mais à la sixème île, au bout d´environ 2 ou 3h de jeu, ça rame (attention, si je quitte B&W et que je reviens sur cette sauvegarde, ça rame direct).

Le problème est que je ne trouve pas que cette île soit plus vaste ou plus détaillée que les autres, j´ai dû mal à comprendre. J´ai environ 10 fps, donc un framerate pourri quoi.

Ma config : Athlon 64 3500+
Geforce 7800GT
1.5 Go RAM DDR400
Nvidia Drivers : 81.84 (trouvés sur un autre topic, censé faire marcher B&W 2 correctement, mais ça rame pas moins que les 78.01).

Je joue en 1280*1024 tout à fond. Mais bon sur les autres îles j´ai pas de problème. J´ai cru comprendre que dans un monde maléfique ça ramait. Je suis bon,mais le monde a l´air assez aride (peu de forêt) donc peut-être qu´il y a des effets qui font ramer?

Ce qui m´interresse surtout c´est si vous avez le même problème sur la 6e île. Et si vous avez une solution à ce problème.

Neity51
Neity51
Niveau 8
20 octobre 2005 à 15:04:12

Je viens de tester en détails mini mais je rame toujours autant.

[Jd]
[Jd]
Niveau 6
20 octobre 2005 à 15:27:44

Je suis exactement dans le meme cas que toi, laisse moi ton msn qu´on essaie de trouver une solution ensemble, j´en ai ptet une :)

Neity51
Neity51
Niveau 8
20 octobre 2005 à 15:52:39

Ca m´interresse mais post plutôt à la suite de ce topic car j´utilise mon msn uniquement pour le boulot. ;)

[Jd]
[Jd]
Niveau 6
20 octobre 2005 à 16:08:45

La Solution, c´est juste de jouer de nuit et tu verras, tout redevient fluide :) C´est tout ce que j´ai trouvé dsl

Neity51
Neity51
Niveau 8
20 octobre 2005 à 18:32:11

Moi je rame de jour comme de nuit. Parfois ça rame soudainement moins pendant 3 ou 4 secondes, puis ça re-rame.

Je vais refaire la map depuis le début on verra bien si ca me refait ça au bout d´X heures.

Deadleus
Deadleus
Niveau 3
20 octobre 2005 à 20:18:16

la plupart des jeu rame au bout de plusieur heure d´utilisation. De plus ta 7800 chauffe pas mal d´aprés ce qu´on ma dit. Graphisme au minmum sa rame toujours autant ? bizarre. T´aurai pas eu un veil auto scan de ton anti virus a ce moment la (je sais c´est débile mais sa arrive)? Sinon je comprend vraiment pas car ta un bon pc de bourgeois :-d

carton_99
carton_99
Niveau 5
20 octobre 2005 à 20:35:17

ok ce que jver vous dire vous vous en fouter mais moi j´ai un P4 2ghz 512 ram pi une 9600se (meme pas une pro) mon pc a 3ans j´ai juste O/C le pross car la CG s´O/C mal .
Bin tous les jeux marche tres bien bon normal pas en haute résolution mais black and white 2 marche en moyen avec les fleurs débloquers grace à l´astuce . Vous vous avez la chance d´avoir des gros PC bien puissant (perso j´attend un peu parcque les pross sont pas assez puissant)vivment les pross CELL

Bon pour résumer je vous conseil a tous d´avoir le bon driver pour tous vos composant de votre PC (surtous c tres importent ).Perso je pense que pour tous ceux qui on le jeux qui rame c a cause de sa (oublier pa sle patch du jeux aussi)

elioman
elioman
Niveau 10
20 octobre 2005 à 20:51:22

Moi aussi j´ai une 7800 (GTX), et sa rame pas du tout.
Bon après j´ai une grosse config derriere (P4 3.6ghz, 2Go RAM DDR2).

simsdodo
simsdodo
Niveau 6
20 octobre 2005 à 20:58:50

lol moiu et mon vulgaire AMD Athlon 2000+ 512DDR 3200 ATI 9600XT je fait pitier mais le jeu tourne asser bien mais...en low

rebbag
rebbag
Niveau 10
01 novembre 2005 à 21:16:53

Ben voila, je viens de faire une recherche sur le forum vu que je suis moi aussi dans le même cas..

Pour info j´ai un amd 2600+, une GeForce 6800GT (agp) et 768 de ram DDR3200.

Je fais tourner F.E.A.R en haut détail sans aucun problème. Black and wihte, en 800x600. TOUT les détails au minimum possible, le jeu ram quelque chose de grave sur cette fameuse 6eme ile (avec tremblement de terre)

J´espert que sa s´arrange par la suite et que sa n´empire pas :´(