CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minerai :/

daughser
daughser
Niveau 8
20 octobre 2005 à 01:10:16

Je suis dans la deuxieme ile avec les chinois (la ou y a le catapultes)

Et je suis litterallement a cours de minerai, y avait une petite mine merdique qui s´est vite épuisé et rien a l´horizon.

:help:

Y a aussi un parchemin d´argent a coté qui se nomme le breuvage. J´ai passé la scene sans faire expres et je sais pas quoi faire, apperemment j´ai un bidon a balancer quelque part

Lomendil
Lomendil
Niveau 6
20 octobre 2005 à 04:25:19

Je suis au meme niveau que toi, et c´est vrai que c´est la galère pour le minerai ! Je suis un dieu plutot bon alors je batis beaucoup mais j´essaye de limiter au max ma consommation de minerai et j´essaye de faire construire ma créature (lui faire faire des miracles) pour économiser, mais c´est pas évident.

Pour la quête, faut lancer les tonneaux sur les tours en bois. Celle que tu dois viser est en surbrillance.

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
20 octobre 2005 à 04:33:42

Tu te trompes Lomendil, sur la deuxième île ce qu´on doit faire avec le bidon c´est le lancer sur l´autre île (au frère du gars) puis l´envoyer encore à une autre frère, le tout 3 fois si je me souviens bien. T´as qu´à monter en altitude tu verras la zone où tu as ton baril et celle où tu dois le lancer.
Pour ce qui est de ce que dit Lomendil c´est la quest sur l´île 5 ça ^^

BobbySam_
BobbySam_
Niveau 4
20 octobre 2005 à 04:33:51

une belle boule de feu fait pareil qu´un tonneau ;)

QCAlex
QCAlex
Niveau 3
20 octobre 2005 à 08:42:22

en + meme pas besoin de le lancer ce tonneau.... ta juste a avancer ta main au dessus de la zone et hop sa marche! jai faite ce parchemins en 30 sec genre...

vues3d
vues3d
Niveau 7
20 octobre 2005 à 10:14:34

Pour le minerai... profite de prendre des cailloux sur l´île des archéologues et apporte-les vers la mine... les ouvriers feront le reste... En principe pour ne pas être à court de minerai, je ramasse tous les cailloux qui se trouvent sur l´île dès que je peux et je les rapporte aux villageois... en leur donnant un coup de main en cassant 3-4 fois les grosses pierres...

Aphex
Aphex
Niveau 27
20 octobre 2005 à 11:11:00

Sur la gauche a l´exterieur de la ville il y a des rocher de minerais envoie ta creature les recolter, Construit des forges pr limiter la consomation aussi. Perso au 2e ou 3 vi!llage pris les villageois mon apporté 20k de minerai j´ai polus qu´une ville a prendre et mon entrepot est full

daughser
daughser
Niveau 8
20 octobre 2005 à 13:02:26

Merci j´ai reussi le niveau (ma bête a tout roxé :p)

Par contre j´ai quelques petites questions supplémentaires :
Pour ce qui est de la fonderie et du grenier, si je met pas d´occupant dedans elle agie quand même?
Parceque ca me fadit chier de poser 5 péon devant et de devoir gerer si ils meurent ou si ils sont trop vieux. Une seule fonderie/grenier suffit donc ?

Derniere question, qqun a dit qu´in apporte des cailloux et les mineurs fairont le reste, mais les cailloux c´est pas du minerai (y a pas les petits etincelles autour)!

La vidéo du moment