je vé vous expliquer mon point de vue sur BnW2 et les creature/muraille:
la plus grande erreur de BnW2 a été les militaire... car comme ils faut proteger notre ville.. la creature devenait trop surpuissante si elle gardait les taille geante... elle aurait trop été une arme surpuissant qu´une aide de jeu... alors lionhead a eu a faire un choix... si on rend possible la creation d´armée in-game, on doit alors limiter la force de la creature question de pas rendre le jeu trop facile...
en gros lionhead c tirer une balle dans l´pied... BnW2.. est.. un... flop total xD meme le multiplayer est inconsevable... je m´explique... le mal va trompher les combat car ils est rapide et efficace tandit que le bien lui doit faire migrer... mais si l´autre decice que ces vilageois ne migre pas.. il a qua fermer les porte de ca ville et pouf! tout le monde reste en dedans... ca finirait par devenir trop de taponage pour les paresseux de lionhead...
je suis desolé mais.. BnW2 est vraimenmt un flop total... trop incoherent.. le melange godly power et RTS était vraiment une grosse erreur