Tu fait plein de temple de taverne de maison ( ou des house si tes mechant ) tu fait une caserne et une caserne d´archer tu fait plein d´enfant tu mes de chaque coter de la porte 100 archer tu fait un grand groupe de 1000 ou 500 soldat si t´arrive pas ( comme moi a la derniere map ;c ool: )
Enfin du fait de ta creature une machine a tuer ( la mienne balance des boule de feu des eclair des arbre des caillou et meme de l´eau pour inonder l´ennemi lol )ensuite tu fait des petit groupe de soldat 50 homme a peu pres tu laisse tes 1000 homme a la base et tu envoie ta creature buter l´ennemi la tu prend tes petit groupe que tu envoi prendre les village les plus pres quand tu les aura tu prend tes 1000 homme et les envoie juste devant le village qui est le plus pres de l´ennemi tu les laisse la.
Bon tu apprend a ta creature a balancer des cailloux en feu sur les rampart ennemi ou tu lui dit de foncer dedan enfin bof tant qu´il la pete.
quand c´est fait tu lui dit de buter tout le monde, tu envoie tes 1000 soldat buter l´ennemi avec ta creature.
la t´envoi tes 20 groupe de 50 homme tuer le reste des ennemi en dehors de la ville ennemi tu an garde 2 d´entre eux tu leur dit de capturer la ville.
Voila c´est fini !
tu prend les dernier village tu fout ce que tu veut et tu te casse vers la prochaine ile qui est la plus facile du jeux.
Juste un truc si tu veut pas te faire chier avec toute les ile fait comme moi.
j´ai juste fait une grande ville j´ai pas fait un guerrier et ma ville ete plus grande que la ville ennemi qui a decider imigrer chez moi .
un autre truc cette map je l´ai faite en 30 minute donc si toi t´arrive pas c´est que tu est nul !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!