CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon lecteur ne détecte pas le CD

BiSuS
BiSuS
Niveau 2
18 octobre 2005 à 18:25:36

Bon, je viens de recevoir ce jeu, tout impatient je m´empresse de l´installer mais Ô joie Ô bonne humeur, quelle ne fut pas ma surprise de constater qu´aucun de mes lecteur ne détecte le CD, je m´empresse d´aller voir page 36 de mon manuel pour m´apercevoir que :

[QUOTE][B]problèmes POUR INSTALLER LE JEU/détecter LE DISQUE[/B]
Ce jeu utilise une technologie visant à empecher la copie qui peut entrainer des problèmes avec certains lecteurs de CD-RW, DVD-ROM et DVD-RW. Si le jeu ne s´installe pas correctement ou si votre lecteur de disque ne parvient pas a détecter le disque, vous devez mettre a jour le pilote de votre lecteur de disque etc... etc... etc...[/QUOTE]

ou trouver le bon pilote et comment savoir le nom de mes lecteurs?

je ne pense pas que ma config ai un rapport car je n´ai meme pas pu installer le jeu pour l´instant

(j´ai fais une recherche avant de poster, sur une dizaine de page)

BiSuS
BiSuS
Niveau 2
18 octobre 2005 à 19:05:58

ok, vu que j´ai le jeu c´est légal, mais je pense que personne ne me donnera de lien pour le télécharger, par contre le fait que mon probleme soit clairement indiqué dans le livret (page 36) fait que je ne panique pas trop :s (je comprends pas trop, le crak permet de lancer le jeu, moi je ne l´ai meme pas installé j´ai bien peur que sa n´ai aucun rapport)

sinafay
sinafay
Niveau 4
18 octobre 2005 à 19:26:40

envoit moi un email a cette adresse la je texpliquerai ou trouver le c.r.a.c.k et comment l´utilise sinafay@wanadoo.fr

BiSuS
BiSuS
Niveau 2
18 octobre 2005 à 19:44:36

c´est fait ;)

sinafay
sinafay
Niveau 4
18 octobre 2005 à 20:19:21

c´est envoyé

BiSuS
BiSuS
Niveau 2
19 octobre 2005 à 00:24:17

merci a toi, je ne sais pas trop quoi faire encore^^

BiSuS
BiSuS
Niveau 2
19 octobre 2005 à 01:22:55

bon j´ai trouvé comment aux données du CD, ceci dit je n´arrive pas a lancer l´install, quel fichier lancer?

ankaerel
ankaerel
Niveau 6
19 octobre 2005 à 10:12:43

c quoi ton lecteur?

vues3d
vues3d
Niveau 7
19 octobre 2005 à 10:30:17

je supposes que vous savez que le jeu n´est PAS sur un CD, mais sur un DVD....

ankaerel
ankaerel
Niveau 6
19 octobre 2005 à 10:34:12

j´me disai ca passe pas sur ma platine vinyl ;- ) :-)

IbAx
IbAx
Niveau 1
19 octobre 2005 à 12:58:01

Bon, je suis dans le même cas que BiSuS, sauf que j´ai bien un lecteur de DVD, je jeu s´installe, me demande le n° de série que je recopie sans me tromper depuis le dos de mon manuel, j´ai aussi installé le patch 1.1 téléchargé sur le site officiel.

Quand j´insère le DVD, j´ai le splash screen, et quand je clique sur "jouer", j´ai le message :
"DVD-ROM introuvable" !! !

Je crois que je suis réellement dans le cas de la page 36, la soi disant protection anti-copie, qui est surtout là pour faire ch*er celui qui a acheté le jeu, parce que celui qui a une version copiée, il a u cra ck et il s´en fout !

Dans le manuel, ils disent qu´il faut flasher son lecteur de DVD ! Tu parles !

CECI EST UN COUP DE GUEULE CONTRE EA !

ankaerel
ankaerel
Niveau 6
19 octobre 2005 à 14:01:18

c clair a 50€ on peut espere que sa passe avec la config mini indiquer,moi c pas un coup de gueule contre EA c plutot contre les jeu en générale, la plus part des gens ont internet, les editeurs font des patchs ils s´emmerdent plus a faire des jeux qui marche bien dès le debut ( surtou un jeu qui a mis si longtemps a sortir).

doumer
doumer
Niveau 9
20 octobre 2005 à 10:11:33

Bien j´ai ue le probleme avec FarCry et avec BW2 et d´autre jeu je croie que s´est lier a la protection Starforce (à verifier ?)

Mon lecteur DVD est de marque LG...

Pour faire simple, il faut metre à jour votre lecteur DVD comme pour un Bios de carte mere .... : telechargé un fichier pour flacher votre lecteur de DVD.

ATTENTION: il faut faire hyper gaffe à etre sur de la marque et du modelle du lecteur...

En suite pour moi, il faut du temps pour que le lecteur trouve le DVD de BW2, parfoix plusieur minute....

Mais s´est bon je peus jouer!

vues3d
vues3d
Niveau 7
20 octobre 2005 à 10:17:21

J´ai aussi eu un problème semblable avec Rogue Squadron... Il me virait le lecteur DVD à chaque fois que je lançais le jeu...
Il a siimplement suffi que ré-installe les drivers en laissant le CD dans le lecteur... et tout est rentré dans l´ordre... ca peut marcher...

DracoKanon
DracoKanon
Niveau 4
23 octobre 2005 à 20:37:56

Moi j´ai un lecteur DvD HL-DT-ST GDR8161B
mais impossible de trouver la MAJ.

snif je peut pas jouer au jeux et je bave devant les images

Venom_u
Venom_u
Niveau 2
02 septembre 2006 à 14:45:36

Qqn pourrais t il me dire ou trouver un no dvd ? = ) j´ai achete le jeu mais jai le meme probleme merci

La vidéo du moment