CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

6600gt saccade comprend po

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
17 octobre 2005 à 19:20:54

salut voila ma config amd 64 athlon 1 go ddr dual channel 533 mhz et 6600 gt et ben a partir de la troisieme ile mem en detail faible si jvous jure sa saccade alor mince faut quoi comme pc pour faire marcher ce jeux

flybunnye
flybunnye
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:44:13

Je suis désolé de ne pas t´apporter de réponse mais moi c´est pareil ( ou c´étais car j´ai paumé la sauvegarde je suis dégouté ) c´est vrai que je joue en 1280*1024 et ma carte est aussi une 6600 format PCI j´ai meme un giga octer de ram des ddr 4 et un pentium 4 3ghz en recommencant la deuxième iles le jeu rame aussi j´ai l´impression que le jeu fait chauffer l´ordi assez vite après la solution a part acheté une alim a 500 euro je vois pas ( et l´alim n´est pas une bonne soluce )

b0e1nG
b0e1nG
Niveau 7
17 octobre 2005 à 20:43:58

Des problèmes de performances ont été soulevés par Nvidia avec sa famille 6xxx et 7xxx. En réalité, il faut mettre ses drivers à jour (petit lien : http://www.guru3d.com ) et installer le patch du jeu!

Si vous voulez mon avis, c encore un coup d´ATI (pcq ils sponsorisent le jeu) qui s´est arrangé pour que les benches soient faussés. Ils auraient donc demander de faire ramer les Nvidia...

M´enfin!

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
17 octobre 2005 à 22:35:26

Juste pour signaler cette abbération, c´est pas parce que c´est écrit Ati au démarrage que c´est forcément optimisé, je connais ma carte graphique et elle est capable de mieux sans ramer. ^^

kleas
kleas
Niveau 9
17 octobre 2005 à 22:38:39

c´est vraiment chelou, j´ai utilisé fraps, et les fps restent constants et tournent entre 18 et 40 , ils ne tiennent pas compte des saccades (tjrs à partir de la 3eme île), je pige pas

QCAlex
QCAlex
Niveau 3
18 octobre 2005 à 11:23:06

Meme probleme pour moi, 6800gt 256mb, sa ramais pas avant le patch, jai jouer jusque la 4eme ile avec les japonais. apres jai vu le patch donc jai deplacer mes anciens save et jai recommencer du début avec le patch 1.1.

Apres la 3eme ile, comme vous sa commencez a etre injouable :(:( alors que setait tres bien sans patch (en fais de fps). Donc je suspect le patch 1.1

Vous jouer avec le patch 1.1?

QCAlex
QCAlex
Niveau 3
18 octobre 2005 à 11:34:13

c´est bon j´ai trouver un "fix" temporaire ici:
http://allboards.lionheadad.com/showthread.php?t=100242

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:42:09

Je vais pas voua aider (desole!!), mais c´est clair que ca devrait bien tourner, j´ai un Athlon64 3000+, 1Go DDR400 X700 Pro 256Mo et je tourne en 1024*768 tout a fond et ca rame pas!
Par contre j´ai lu que le jeu supportait tres mal les applications qui tournent en arriere plan, par exemple, sur mon pc il ne demarrait tout simplement pas, et j´ai remarquer que j´avais un petit Sasser qui se balladait, et depuis que j´ l´ai virer ca va nickel, donc cherchez peut etre par la... desole si je vous ai pas aider!

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
18 octobre 2005 à 13:43:31

NON MAIS Zllez pas me dire quand detail faible ya plein de chose afficher ya que dalle comme texture putin acheter un jeux et pas pouvoir y jouer a cause que sa saccade vraiment c nimporte quoi jvais aller me faire rembourser moi

kleas
kleas
Niveau 9
18 octobre 2005 à 15:49:33

QCAlex t´as dl quoi au juste ?
Download - http://downloads.guru3d.com/download.php?det=362

ça?

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
18 octobre 2005 à 15:57:01

bon alors ya des news ou quoi sa me gonfle la

kleas
kleas
Niveau 9
18 octobre 2005 à 16:02:01

jviens de tester le truc de qcalex et avec une 6600gt y a aps de changement

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
18 octobre 2005 à 16:04:28

bon tant pis aller hopjvais le rendre bonne chance les gars

eagle01
eagle01
Niveau 3
18 octobre 2005 à 17:37:49

he merde moi qui vient de faire chier mon paternel pour kil m´achete une nv carte graph (je croyais aussi que c t ma carte ki etait trop ancienne une nvidia geforce3 ti 200) mais de t evidence c le jeu qui foire a crever re m***. g u le meme probleme 3eme ile ca sacade a crever.

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
18 octobre 2005 à 18:46:06

bon alors c la carte qui laccepte pas ou faut un pc de la nasa merde jfait passer doom 3 afond les manettes far cry hal life 2 et ce bouffond de jeux que dalle portant ya pas de si grosse texture alors merdeeeeeeeeeeeee

QCAlex
QCAlex
Niveau 3
19 octobre 2005 à 09:20:53

Oui kleas, ses bien ce petit programme que jai téléchargé. Hélas! comme ses ecrit dans le post du gars,
"This will probably work on cards other than 6800´s as well(e.g. 6600´s)."

Ché pas si tu connais l´anglais mais sa veut dire que sa marche pas sur tout les cartes graphiques :(

Et hier, a l´heure du post, je venais tout juste de le decouvrir et jai oublier de le mentionner que je lavais pas tester encore.... Moi non plus sa marche pas :(
Mais jai vu dans le post + loin qu´il fallait redemarrer pour que les chagements soients réellement appliquer. Aussi, certaines personnes n´ont reussi qu´en mettant les pixel shader 1.1.

D´autres personnes mentionnent le fais que d´etre bon ou mechant sur ce royaumme en particulier avais un impact sur ce fameux lag(Cotés Bon = sans lag repetitif 1sec jeu tourne, 1sec arret...etc)
(Force du mal = Lag)

Meme que une personne qui avait 2 profile sur le meme PC, un profile (mechant) lagais tandis que celui gentils allait comme les autre levels precedents.

Encore une fois, d´autre personne ont mentionner que le fais davoir une creature mechante, mais que vous etes gentils, ferait en sorte que la creature créerait le lag en courant sur votre zone d´influence...

Toute ses hypothese sont a tester mais pour l´instant, un fix temporaire in-game

Quand le lag apparait (pas le lag normal :D le VRAI LAG répétitif)
Selectioner un miracle (L´eau exemple) et lancer s´en une n´importe où :D Magie, le lag disparait jusqu´a ce que vous contruisez quelque chose ou avant sa(selon l´auteur du "fix")

Alors ya peut etre moyen de finir ce royaume 4 de peine et misere pour apres aller à la 5 (vs. japonnais) qui n´a pas ce probleme soit dites en passant.

Excusez ce long post et mes photes dortografe :D

QCAlex
QCAlex
Niveau 3
19 octobre 2005 à 09:29:39

J´vais esseyer les tout dernier forceware en version beta (81.85)

http://downloads.guru3d.com/download.php?det=1223

je redonne des news a ce sujet.

QCAlex
QCAlex
Niveau 3
19 octobre 2005 à 09:56:21

Cool, j´ai installer le driver, sa marche :D pu de lag repetitif :D pour l´instant en tout cas et jai tester pas mal de choses dans le jeux.... avant le nouveau driver sa aurait deja lager a fond :P

Seul bémol, jai un leger decroissement de performances générales en comparaison a avant.

J´espere que mes autre jeux ne bugeront pas avec ce nouveaux driver BETA (date du 18-10-05)

Ma config aux cas ou sa peut aider:

Msi k7n2 nforce 2 motherboard (ms-6570)
Amd Athlon xp 2200+ (@1.8ghz)-->Y souffre! il est dû
1024mb(2x512) kingston 333mhz
GForce 6800GT 256mb (Driver beta 81.85)
Sound Blaster Audigy 2
WesternDigital @120gb 7200 8mb cache
Maxtor @80gb 7200rpm 8mb cache
Le tout mis a jour biensur :D

kleas
kleas
Niveau 9
19 octobre 2005 à 17:14:37

"This will probably work on cards other than 6800´s as well(e.g. 6600´s)."

Ché pas si tu connais l´anglais mais sa veut dire que sa marche pas sur tout les cartes graphiques

au contraire il dit que ça doit sûrement marcher sur d´autres cartes graphiques :p

pour en revenir au problème : jsuis entrain de dl les 81,85, on verra bien...

jumbo_pastis
jumbo_pastis
Niveau 9
19 octobre 2005 à 18:00:52

ah merci klaes je vais essauer mais pourquoi sur lile jap sa saccade plus c strange sa non ma config (AMD ATHLON 64 1 GO DDR 6600 GT 128 MO °) pour dire meme en enlevant tout sa rame a la troisieme ile scandinave

La vidéo du moment