Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
D´accors, bonne idée !J´avais essayé d´en créer un avec wanadoo, c´est plus simple, mais le résultat est déçevant ....
De plus je ne connais que le XHTML .....
Ben si vous m´envoyez vos astuces,... je veux bien essayer de faire le site (pas trop le temps là).
Je connais le html, le css, le php et un peu le javascript donc sa devrait aller
T´es mort Gus?
moi je trouve l´idee pa mal du tout alors pour les mettre sur le site oki allez
et pour le site je voudrai bien un peu d´aide pq j´en fe 4 en meme temps alors cho lol allez je suis pa mort vive au AVALARS
Salut!!!Je veux bien t´aider pour le site, dis moi sur msn ou par mail ce que je peux faire.
no pb et encore vive black and white 2
allez
vive les avalars
mettez des coms et ce qui veulent nou parlez du jeu allez y et ce qui veule parler du clan encore plus lol allez
A l´ecole ona un projet ou on doit créer un site. Je peux commencer à en faire un sur black and white 2 et après je le modifierai pour la team.
Vous en pensez quoi?
moi je suis oki me je ve quand meme le faire principalement si sa te gene pa lol
Sa avance ce site ?! ? ^^
dans 9 jours j´ai le jeux!!!!!!! mais est ce que quand on a fini le jeux on peut encore faire des trucs?
A toi de le découvrir en le finissant.
oui lol et ou ile site avance scusi all si je parle pa trop mai la le lycee c´est cho lol alle merki dragon king de tenir encore le forum
Cool!
Bonne chance pour le lycee.
Pour quand le site?