Voila, j´ai eu l´idée de une sorte de Concours de la plus belle ville. Pour y participé, c´est simple, deja, il faut minimum 6 juges, et 10 participants. Il y a deja une période ou l´on "recrute" les juges, et une autre ou l´on inscrit les participants. Tout le monde peut bien sur participé.
Maintenant, passons aux photos. La, vous pouvez laissez cours a votre imaginations. On accepte aussi bien les villes du "mal" que du "bien". Cela implique donc deux classement, et deux sorte de juges.
Voila. J´espere que cette idée vous plaies. Je vais donc passer au recrutement des juges. Que toutes les personnes souhaitant faire parti du jury. Je rapelle qu´il faut au minimum 6 juges, et au maximum... bah... Cela d´éppendra du nombre de participant.
PS: Je rapelle que les juges ne peuvent participés au concours en tant que participant. Mais peux, si il le souhaite, poster leurs photos.
PS2: Je rapelle aussi que vous pouvez mettre vos photos (si vous n´avez pas de FTP perso, ou autres...) sur http://imageshack.us/