CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos problemes de Quêtes Ici.

Asaelle
Asaelle
Niveau 1
22 avril 2006 à 14:43:05

Bonjour à tous :)

J´aurai besoin de votre aide consernant un petit problème. Je dois donc faire la quête du village malade, mais avant de vous précipiter pour me donner la solution que j´ai lu auparavant, voici mon bug:

Ne pouvant pas soigner les malade avec mon miracle de soin puisque les villageois n´étaient pas dans mon champ d´action, j´ai attendu d´avoir gagné l´île (c´est d´ailleurs un bon petit truc pour la quête des frêre. En effet, on peut éviter de lancer les tonneaux, puisqu´on a tout le champ nécessaire pour simplement lacher le tonneau au dessus du bucher sans aucun problème) Mais revenons au problème, car en attendant de gagner le niveau, j´ai gagné le prestige pour conquérir le village. Les villageois sont venu vers ma ville et j´ai attendu qu´ils soient dans mon champs afin de les guérir sans problème. Sauf qu´ils étaient lents bien sur, étant malade, et ils sont tous morts dans le trajet...
J´ai maintenant un village vide dans lequel je ne peux rien faire. J´ai donc testé de mettre quelques uns de mes villageois pour faire revivre le village, mais ils ne tombent pas malade et quand j´approche la caméra au plus pres, j´entends les villageois se plaindre de mal de ventre et d´autres qui vomissent.

quelqu´un aurait-il une solution s´il vous plait ? Merci d´avance,

et pleins de gros bisous à celui ou celle qui me permettra de ganger cette quete :-)))

Asaelle.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
22 avril 2006 à 20:24:12

cette quete se gagne pas avec le miracle soin, tu doit faire des vas et vien avec ta main meme si c´est pas dans ta zone d´influence tu pe l´enelevé, fait des vas et viens sur eux.

SnapchipShatter
SnapchipShatter
Niveau 10
23 avril 2006 à 00:51:11

Pour les arbes, j´ai réussi ! Il y en avait qqs uns qui était planqués sur un flanc de montagne ...

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
23 avril 2006 à 09:43:07

Moi j´avais enlever tous les arbres, devait m´en rester un caché qq part, jlé cherché pdt 1 heure apres g abandonné ^^
de tt c´est que qq points d´offrande donc pas trop grave.

Asaelle
Asaelle
Niveau 1
23 avril 2006 à 17:08:34

Merci bien, mais comment dois-je faire si les villageois entourés du nuage vert ne sont plus la ?

Je pense que je vais abandonner car rien n´y fait.

En tout cas, merci et bon jeu à tous :)

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
23 avril 2006 à 22:23:34

faut le faire avant de conquerir le village :s

[Moustache]
[Moustache]
Niveau 1
23 avril 2006 à 22:37:12

j´ai bien lu tout les messages concernant mon problème mais je n´y arrive toujours pas !
Je ne trouve pas le samourai violet ( ou rose ca dépend des yeux kon a ) sur la 4eme ile !
est ce ke kelkun pouré m´indiquer les emplacement précis des deux ??
merci

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
24 avril 2006 à 09:23:24

regarde qq page avant , g donné le lien d´un site qui fournit un guide b&w2 tré précis avec d screen shot, tu choisi l´ile a goche et tu aura tt ses quetes.

[Moustache]
[Moustache]
Niveau 1
24 avril 2006 à 11:58:43

merci c nikel g enfin trouvé grace a toi dOb3r ;)
c la faute a mon pc il les affiche ke kan je suis tout pré :s (oui c une tripe mon pc)
merci encore

(ps : pour les autres, le lien dont il parle est page 23)

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
24 avril 2006 à 14:10:18

jlé mi un pe partout ce lien. moi jlé zé trouvé en mettant la nuit et caméra ds le ciel au loin

Gollum_78
Gollum_78
Niveau 7
10 mai 2006 à 15:50:12

Salut à tous !

J´ai un problème avec le jeu : En effet, quand je dois incliner la caméra vers le haut dans le didacticiel (selon ma "conscience", je dois garder le bouton du milieu enfoncé et tirer vers moi), j´effectue la tâche demandé (donc j´appuie le bouton du milieu et je tire vers moi, et pourtant, a chaque fois il me répète "Ah ! Vous êtes complètement perdu" dès que je click sur la molette du milieu !

Merci infiniment de votre aide !

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
10 mai 2006 à 19:32:59

hmm bizare, certain on eu le pb ke la molette marché pa mé la tienne semble marché, si il réagit des ke tu appui sur la molette c bizare, essaye de changé le bouton ds les options en utilisant un bouton quelconque.

darkkakashie
darkkakashie
Niveau 6
13 mai 2006 à 14:10:34

a quoi sa saire de tracer les signes des miracle ?? ? c + long et le mme efait

darkkakashie
darkkakashie
Niveau 6
13 mai 2006 à 14:27:46

comment on al e tige ou d autre creature ?? ?? ilest bien black and white lile o creatures

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
13 mai 2006 à 23:25:36

ca sert a les dessiné comme ds le 1 stou

le tigre te fo l´unlocker, ca se dl sur des sites. ya pa d´autre creature mais des skins etc

pour tout ca cherche ds dotre topic

nat2790
nat2790
Niveau 3
16 mai 2006 à 04:53:02

Moi aussi j´ain un autre problème et il est plutot embarassant. Sur la troisieme ile(juste apres d´avoir sauvé les greeks des aztecks) je dois construire une armury(c´est fait) apres je dois prendre le drapeau et le mettre par terre, mais je ne peux pas prendre le drapeau!! ils disent ´´ pas assez d´hommes´´ mais alors comment je fais pour en avoir plus!?!

nat2790
nat2790
Niveau 3
16 mai 2006 à 04:54:20

Moi aussi j´ain un autre problème et il est plutot embarassant. Sur la troisieme ile(juste apres d´avoir sauvé les greeks des aztecks) je dois construire une armury(c´est fait) apres je dois prendre le drapeau et le mettre par terre, mais je ne peux pas prendre le drapeau!! ils disent ´´ pas assez d´hommes´´ mais alors comment je fais pour en avoir plus!?!

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
16 mai 2006 à 12:09:32

il te faut des hommes disponibles, c a dire qu´il te faut des hommes qui ne sont pas des disciple, si tu as mis tout le monde en disciple c pa bon, laisse des gens tranquille

supergiugiu
supergiugiu
Niveau 4
20 mai 2006 à 18:40:13

salut moi jen suis aux rayeaume ou ya les japonais

et j´arrive pas aux "test du moine"

fo vfaire tomber les pierre grace au miracle de la main action

ba ji arrive pas, vous avez pas une technique ?? ??

please

tyty222
tyty222
Niveau 4
21 mai 2006 à 19:59:12

salut,je suis à l´île 7 mais mon ennemis arrête pas de venir m´attaquer jy lance des boules de feu mais y réussi tout le temps a traversser mon mur parce je vais m´occuper de mon village.

quelqu´un a une bonne technique.
répondé vite
merci d´avance

La vidéo du moment