Bonjour à tous
J´aurai besoin de votre aide consernant un petit problème. Je dois donc faire la quête du village malade, mais avant de vous précipiter pour me donner la solution que j´ai lu auparavant, voici mon bug:
Ne pouvant pas soigner les malade avec mon miracle de soin puisque les villageois n´étaient pas dans mon champ d´action, j´ai attendu d´avoir gagné l´île (c´est d´ailleurs un bon petit truc pour la quête des frêre. En effet, on peut éviter de lancer les tonneaux, puisqu´on a tout le champ nécessaire pour simplement lacher le tonneau au dessus du bucher sans aucun problème) Mais revenons au problème, car en attendant de gagner le niveau, j´ai gagné le prestige pour conquérir le village. Les villageois sont venu vers ma ville et j´ai attendu qu´ils soient dans mon champs afin de les guérir sans problème. Sauf qu´ils étaient lents bien sur, étant malade, et ils sont tous morts dans le trajet...
J´ai maintenant un village vide dans lequel je ne peux rien faire. J´ai donc testé de mettre quelques uns de mes villageois pour faire revivre le village, mais ils ne tombent pas malade et quand j´approche la caméra au plus pres, j´entends les villageois se plaindre de mal de ventre et d´autres qui vomissent.
quelqu´un aurait-il une solution s´il vous plait ? Merci d´avance,
et pleins de gros bisous à celui ou celle qui me permettra de ganger cette quete
Asaelle.