CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos problemes de Quêtes Ici.

Maitre-zeta
Maitre-zeta
Niveau 69
17 octobre 2005 à 23:13:00

INFO pour la quete de l´embuscade dans la foret

Si vous attendez davoir conqui le royaume, vous pouvez deboisé la petite ile de la quete enlever les piere et accessoirement créer des routes en plus,

comme ça c´est beaucoup plus clair et vos 40 000 pts vous les gagnez tout facilement ^^

airboss28
airboss28
Niveau 8
18 octobre 2005 à 03:51:48

sur la 2e ile avec le quoc qui narrête pas de chanté et le mec qui demande a le faire tair..je fais comment.jpeu pas savoir mon jeux est en anglais et jai de la difficulté...merci de la réponsse

akko
akko
Niveau 10
18 octobre 2005 à 09:45:27

tu passes en nuit, puis en jour, puis en nuit, etc.... jusqu´à l´anim du coq enroué qui a perdu sa voix

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
18 octobre 2005 à 10:19:37

elle é bie ton aide maitre-zeta pour la mission de l´espion.
sinon akko a raison pour le coq mais on y a deja repondu page 1

KriSsa
KriSsa
Niveau 5
18 octobre 2005 à 12:10:59

Pour la 3eme ils, la gars avec sont tonneau de je sais pas koi, il faut l´envoyer à son Frèrs, mais j´y arrive pas!!! le voix son frère mais je peux pas déposer le tonneau???

JuanAngel
JuanAngel
Niveau 8
18 octobre 2005 à 12:33:03

Je suis bloqué a l´avant derniere ou il faut eteindre des feu comment on fait ?

Tarba_supreme
Tarba_supreme
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:38:06

c´est le truc avec le roi du pétrol? bin tutilise les miracles eau dessus si t´as assez d´influence, sinon t´aprends le sort a ta créat et tu l´envoies.

Pour le tonneau il faut le lancer!!! et que ca atérisse bien t´as autant d´essai que tu veux, mais faut pas le faire tomber dans leau sinon tu recommences.

Maitre__Zeta
Maitre__Zeta
Niveau 6
18 octobre 2005 à 12:40:19

Krissa, pour envoyer le tonneau il faut le lancer en te placant dans le cercle blanc

pour lancer tu garde le clik enfoncer tu envoi la main vers l´avant et tu relache au bon moment

ensuite tu fai avancer le tonneau par lancer jusqua atteindre le repere jaune

Gilthian
Gilthian
Niveau 7
18 octobre 2005 à 15:05:18

J´ai un problème avec la quête des 7 samurais, j´ai déja trouvé et placé les 6 premiers mais je ne trouve pas le dernier qui est sensé le troisième en partant de la gauche sur les socles :(

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
18 octobre 2005 à 17:56:25

maitre_zeta a bien répondu pour la quete des feux et les tonneaux.

pour toi Gilthian met toi en vue du ciel et tourne autour de l´ile,ils sont généralement sur les montagne au bord des cotes,sinon il y en a 1 sur 1 plage.

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
18 octobre 2005 à 20:14:59

Problemes du soir montrez vous :p

KriSsa
KriSsa
Niveau 5
18 octobre 2005 à 22:17:58

Ok merci bcp

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
18 octobre 2005 à 22:21:19

De rien lol :)

chukychuk
chukychuk
Niveau 7
19 octobre 2005 à 13:41:12

voila j ai un problème avec le monstre de la mine, en fait je ne trouve pas cette quete, alors que je suis sur la bonne ile... j ai chercher partout j ai attendu devant chaque mine et rien, alors que j ai convertit tout les villages donc normalement si il y avait une quete un parchemin se montrerai non?? c´est a quelle mine normalement???

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
19 octobre 2005 à 15:27:25

ca se passe ds ta mine,celle qu´est ds ta ville,ta 1ere ville,envoi des mineur dedans,attend qq temps et elle aparaitra tt seule,tu sera prevenu.

chukychuk
chukychuk
Niveau 7
19 octobre 2005 à 15:39:02

oki oki merci je vais essayer ca tout de suite

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
19 octobre 2005 à 15:41:01

normalement y´a rien a faire de spécial,elle se declenche au bout d´un certains temps ou peut-etre quand tu as extrait XXXX de minerais

rollreg
rollreg
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:18:03

moi je cherche les paneau de la premier ile j´en ai 19 et il m´en manque 1

sa fait 3 jours que je cherche

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
19 octobre 2005 à 19:26:14

lol,ca vaut pas le coup pour si peu de pts,cherche ds les foret y´en a qq z1.
sinon en bord des cotes.
ceux sur les montagne tu les a tous je pense vu k´ils sont a la queu leuleu

pomdaden
pomdaden
Niveau 5
19 octobre 2005 à 19:26:55

com tu ser a rien lol pr 2000 pt dofrande abandone sa ser a rien

La vidéo du moment