CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Echec Installation

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
16 octobre 2005 à 01:06:15

Bien le bonjour,

Voila je me suis rejouis a l idée d enfin avoir B&W² donc une fois en ma possession je me suis empressé de l installer.

Tout se deroule pour le mieux jusqu a la fin de l install (vrmt a la cloture) ou il me dit erreur, veuillez reinstaller blabla.

Ca fait 4x que je ressaye mais rien, quelqu un serait m aider ?

sinafay
sinafay
Niveau 4
16 octobre 2005 à 08:45:36

j´ai le meme probleme que toi si je l´installe sur un portable mais sur mon pc sa marche a par qu´il me faut un c.r.a.c.k pour le lancer car il ne detecte pas le cd pour jouer

Pyrro
Pyrro
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:58:36

ouai j´ai le meme probléme aussi j´aimerai bien que l´on me dise ou je peux trouver un c.r.a.c.........k n.o c.d , pouvez vous me donner le lien merci ..

Maitre__Zeta
Maitre__Zeta
Niveau 6
16 octobre 2005 à 12:27:05

e.m.u.l.e. ou autre du meme genre, pour ce qui est c.r.a.c.k. c facile a trouvezr en principe

thom225
thom225
Niveau 6
16 octobre 2005 à 16:32:55

Daemon Too*s,

tu montes l´image trouvable sur www.gameb*rnworld.com

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
16 octobre 2005 à 17:42:05

Je me permets de vous faire remarquer que les utilitaires comme Daemon Tool, Clone CD, Alcohol 120%,etc... créent plus de problèmes qu´ils n´en résolvent, à savoir qu´ils entrent en conflit avec certains jeux et empêchent leur installation.

BobbySam_
BobbySam_
Niveau 4
16 octobre 2005 à 17:45:45

ouep.. faut faire attention a ce quon download ><

linkinpark54
linkinpark54
Niveau 4
16 octobre 2005 à 17:47:30

salut moi jai votre solution couper internet et votre enti virus et installer leu c parceque lentivirus va sur internet chercher les bon fichier vasi esseil et dit moi voir si sa marche

st3fou
st3fou
Niveau 2
18 octobre 2005 à 00:51:04

J´ai moi aussi ce problème, j´ai fait quelques recherches et selon un site anglais il faudrait copier le(s) CD/DVD sur le disque dur dans ce répertoire (qu´il faut préalablement créer) :

X:\BW2_CD (X étant la lettre du disque choisit)

Une fois la copie finie il faut lancer le setup.exe et normalement tout devrait marcher. Je n´ai pas encore testé, la copie est en cours ;)

Notez toutefois que cette technique oblige quand même la présence du CD1 ou du DVD dans le lecteur.

Voici la source de mes indications (en anglais):
http://www.forumplanet.com/planetblackandwhite/topic.asp?fid=1678&amp;tid=1757041

NICO6666
NICO6666
Niveau 1
18 octobre 2005 à 00:59:55

moi, le cd ne veut même pas instaler directx9 l´ordi reste bloquer dé le debut de l´instal que puije faire d´ avance merci pour toute les réponses

st3fou
st3fou
Niveau 2
18 octobre 2005 à 12:03:07

Tu as quelle carte graphique, comment se présente l´erreur ? moi j´ai réussi a l´installer mais maintenant le jeu ne veut pas se lancer :´(

st3fou
st3fou
Niveau 2
18 octobre 2005 à 12:03:41

Tu as quelle carte graphique, comment se présente l´erreur ? moi j´ai réussi a l´installer mais maintenant le jeu ne veut pas se lancer :´(

LEGODALF
LEGODALF
Niveau 2
18 octobre 2005 à 15:41:29

D´abord merci st3fou d´avoir éclairé ma lanterne !J ´ai parcouru la source de tes infos, et en bas de la page , il est expliqué que si notre cpu ne supporte pas les instructions SSE B&W2 ne fonctionnera pas !
Ce qui est mon cas aprés avoir à peu prés tout essayé; patchs, maj etc ...
Il nous reste plus qu´à faire pression sur LIONHEAD et EA pour la sortie rapide d´un patch qui corrige ça si possible !

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
18 octobre 2005 à 17:00:25

Sinon pour finir moi je l ai installé sur mon 2e PC et la miracle ca marche o_O

Le prob c est que c est un portable donc pour le faire tourner... Donc jai gravé le repertoire et jlai copié sur le pc fixe, avec le dvd dedans ca passe =D

Seul prob c est que comme il est pas installé, on peut pas le patcher, donc jdois patcher la version portable et regraver... lol

st3fou
st3fou
Niveau 2
19 octobre 2005 à 14:57:07

LEGODALF j´ai moi aussi eu le même problème et il est conseillé de flasher le bios (c´est à dire le mettre a jour) pour qu´il puisse reconnaitre ton processeur (si c´est un AMD Athlon). Car normalement ces processeurs sont censés supporter le SSE et le programme (disponible sur le site précédamment indiqué) m´indiquait que mon processeur ne le supportait pas ! donc j´ai mis a jour péniblement mon bios et pouf ! SSE supporté et le jeu marche niquel ! ça vallait la peine de se décarcasser ;)

Bon courage a tous, je retourne jouer moi :P

LEGODALF
LEGODALF
Niveau 2
19 octobre 2005 à 18:52:43

st3fou : Je suis content pour toi que t´es réussi
à te dépatouiller !
Les mises à jour pour AMD Athlon XP doivent fonctionner car ces processeurs reconnaissent les instructions SSE !
Mais dans le cas d´un Athlon Thunderbird 1.4 ghz les mises à jour du bios ne servent à rien, vue que ce processeur ne reconnait pas les instructions SSE !( j´ai mis le bios à jour!)
Moi aussi je retourne jouer, mais sur ma grosse bécane !

ZREHSARC
ZREHSARC
Niveau 5
20 octobre 2005 à 06:54:14

Etrange... personnellement je viens de booter wcpuid, et je gere le SSE, mais faut-il que le SSE2 et 3 le soit aussi ?

La vidéo du moment