je me suis fait le mission en moins de 20mins j´aimerais savoir si pour vous aussi la difficulté est inexistante explication: quand on arrive sur l´ile l´enemi ma pas de place forte (cité) ji ai doncv envoyer ma creature+les archers(donnés au debut de la mission) balayer ses troupes et tuer ses villageois pendant ce temps jai fait une garnison direct un escadron de soldat et hop jai capturé leurs ville... temps de mission 23mins environ
dOb3r
Niveau 16
15 octobre 2005 à 11:29:00
lol bravo,moi g passé qq heure en mode evil et en mode gentil jlé tjr pa fini ( je joue avec 2 partie en mm tps gentil / méchant). jen sui a la 3eme fois avec lé japonais,on se lé tappe 3fois c relou..et pe etre mm 4 ?
lothoaheur_
Niveau 4
15 octobre 2005 à 11:32:55
Perso je joue gentil a fond et c´est beaucoup plus long. C´est dommage que l´utilisation des garnisons ou de la défense rien que pour la défense induise en mal. Mais pour le moment j´ai pas tellement eu besoin de soldat.
masterpick
Niveau 4
15 octobre 2005 à 11:36:05
serieux B&W 2 j´ai l´impression que si tu rush comme un porc c´est easy zont pas pensé au bourrin les dev´s héhé
polopompier
Niveau 5
15 octobre 2005 à 13:33:28
Ba moi ji mi des heure,jé contourné tou le mur remplie d arché(sinon tu te fé degomé comme une merde,franchement moi je le trouve chaud,j en suis a la 6 ils et on se fait attacké tous le temp(c tro chaud)
dOb3r
Niveau 16
15 octobre 2005 à 13:35:01
la creature + foudre + boule de feu + maitrise combat + heal > archer sur rempart ^^
ange-de-snake
Niveau 9
15 octobre 2005 à 14:05:31
étant dieu neutre presque toute les villageois des autres villes sont venus, sinon : Siréne + Soldat ^^