CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Black 2 moins bien que le 1

psykodog
psykodog
Niveau 3
15 octobre 2005 à 09:28:58

Etant un inconditionnel des God Like à la Molyneux, comme Populous, et dongeon Keeper, j´ai été acheté le black and white 2. Je connaissais deja le 1 ainsi que son extension et je peux dire que j´ai été mechamement surpris en installant le 2.
C´est vrai c´est beau, mais rien coté game play en plus a par l armée. Et en plus il y en a pleins des trucs sympas qui ont été enlevés.
-impossibilité de faire des tatouages sur sa créature.
-impossibilité de faire des parties escarmouches.
-impossibilité de faire des parties multi.
-impossibilité d apprendre les sorts a sa creature comme avant, il suffit de payer maintenant ...

Enfin bon il y a plus de trucs sympa otés que de bonnes choses rajoutées. Ajoutons à ca une campagne encore plus courte que sur le premier volet et vous comprendrez pourquoi je n inciterais pas les gens à acheter le black 2, mais a ce tourner plutot vers le 1 avec son extension, qui vous ravira j´en suis sur :)
Voila petites remarques des le matin ca aide :)

6r1lP
6r1lP
Niveau 8
15 octobre 2005 à 09:31:36

Alors avant de dire impossibilité de faire des partie multi sache que dans le prochain patch le multijoueurs sera intégré et franchement le truc des tatouage c´était un peu con

psykodog
psykodog
Niveau 3
15 octobre 2005 à 09:32:15

Et j´ai oublié , dans mon élan de parler de la nouveauté des créatures... Aucunes nouvelles innovations, les memes que dans le 1 , encore moins que dans le 1 d ailleurs , et aucunes predispositions des betes n a été implanté dans ce second opus. Dans le 1 , le singe apprenait plus vite , le tigre tapait plus fort , et la vache etait sensé avoir un bon fond. Dans le 2 , tu choisis ta skin, point final. C´est bien dommage que tout ce temps passé à faire le jeu soit surtout composé de temps à reduire le 1 et à augmenter les graphismes .

psykodog
psykodog
Niveau 3
15 octobre 2005 à 09:34:22

A 6r1lP: Pourquoi un peu con? Pouvoir differentier sa creature en multi justement , je trouve pas ca si con, surtout si tu fais partit d un clan. Et pour le mode multi, c´est sympa de le mettre dans un patch mais bon ca prouve que le jeu est pas totalement fini et que les patch vont le finir petit a petit avec le lot de sauvegardes pas valides comme dans le 1.

thejameskiller
thejameskiller
Niveau 4
15 octobre 2005 à 10:01:34

Par contre pour les tatouages je crois qu´ils seront bientôt de retour car en bidoulliant un peu les fichiers du jeu pour trouver les skins des créatures je suis tombé sur un fichier tatouages avec les mêmes que dans le premier... Donc qui sait peut-être qu´il ne manque plus que d´implémenter la fonction!

yann6001
yann6001
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:59:08

Je suis comme psykodog, sauf que je pense que black and white 2 se veut moin original, mais dans la ligné des jeu de strategie, et la il dechire

Mais avec l´originalité du 1, ben je preferai le premier :p

masterpick
masterpick
Niveau 4
15 octobre 2005 à 12:04:31

une date aproximative pour le patch multi???

lightangel1989
lightangel1989
Niveau 2
15 octobre 2005 à 12:33:13

moi je le trouve quand meme largement mieux que le premier, mais c´est vrais qu´il manque pas mal de choses j´espere que sa sortira dans un patch, qu´il n´y ai, pas de partit en multi, pas de possibilite de faire des tatouages et une historie trop lineaire est que l´histoire soit courte rende mossade le jeu, mais en dehors de sa le jeu est genial, la graphique est magnifique, on a pas mal de construction...
malheuresement maintenant la bete n´apprend plus rien il faut tout acheter ce qui est je trouve tres mal fait, de plus devoir acheter ces propres miracles c´est chiant...
wala, est comme dans tout bonne reponce de sujet une question :)
savez vous quand sort le patch pour le multi :p
mici d´avence :)

corgan59
corgan59
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:41:04

je préfère avoir le jeu maintenant que d´attendre encore 2 mois pour l´avoir avec le multi!

Qd a b&w créature jé pas acroché du tout.

psykodog
psykodog
Niveau 3
15 octobre 2005 à 13:05:29

C´est claire que graphiquement y a rien a dire , mais je trouve que l equipe de prod a pas mal tronquer de bons trucs du 1.
Je suis toujours mecontent quand le jeu vient juste de sortir et que y a le patch direct qui sort, ca veux bien dire, on a voulu le sortir plus tot mais on a pas tout fini. Enfin c´est mieux que de proposer tout ca dans un addon payant :)

6r1lP
6r1lP
Niveau 8
15 octobre 2005 à 14:24:32

OUi s´est vrai que s´est bizard que la patch sois tt de suite sorti mais bon sa évitait de devoire recommencé les partie..
Et pour le 2eme patch j´imagine qu´il sera compatbile avec les auvegardes

La vidéo du moment