CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prendre ?

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
14 octobre 2005 à 21:47:17

Bonjour :

Ne connaissant pas le principe de black and white, je veux essayer, car le principe m´a l´air novateur et le gameplay profond.

Mais voila, black and white 2 mais quand meme rétissant :

-A la base je n´aime pas trop la stratégie, mais je fais une exeption a celui ci.
-J´ai une config un peu faible (1800+, 768 ram 2100, une 5700 256Mo geforce et un DD de 7200 tour. Far cry tourne bien en élevé, doom 3 tourne mal, half life 2 tourne plutot bien. Passerat-il sur mon pc ?
-Il y a aussi plein d´autre BEAU et défoulant jeux qui sortent quasi en meme temps : je prend l´exemple de sérious sam 2, bet of soldier, fear dans pas trop longtemps,etc...J´ai quand meme un faible a black and white m´enfin...
-Après avoir lu les multiples test, franchement de manière tout a fait subjective, qu´est ce qui vaut ce jeu ?

Merci d´avance de m´éclairé !
Cordialement lagunaward

viva_golden_sun
viva_golden_sun
Niveau 7
14 octobre 2005 à 21:59:40

je pense qu´il en vaut la peine car dans ce jeux tu peu faire le bourrin ou dans le finesse et ca peu de jeu peuvent en dire autant

maintenant, comme tu l´as dit il y a d´autre tres bon jeu qui sortent aussi dans la meme periode, mais ca c´est un choix perso, personne ne peut decider a ta place

kalius
kalius
Niveau 7
14 octobre 2005 à 22:06:13

Essaies de voir si tu connais pas quelqu´un qui a Black and White 1.
Tu test le Jeu et tu vois apres.
Parceque Black And White soit tu aime soit t´aime pas et c´est le seul jeu du style donc tu as pas d´autres references que Le B and W 1.

Sinon niveau Pc, sa devrais tourner impec (enfin si le 2 bouffe pas enormement plus que le 1)

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:12:42

Ok merci : juste petite précision Kalius quand tu dis que si le 2 ne bouffe pas énormément plus que le 1.

Le problème c´est que le 2 est magnifique est qu´il demande une config élevé ! Mais il y a quand meme un écart entre la config minimum et la config conseillé donc a se méfier.

the__soldier
the__soldier
Niveau 7
14 octobre 2005 à 22:47:53

Même si t´aime pas trop les jeux de stratégie , il s´en éloigne quand même pas mal :) le coté str
avec le coté troupes est quand même simplifié même si on sent le jeux de stratégie , je trouve que ca se raproche plus de la gestion :)
Je veux pas continué car je serai pas objectif , j´en suis pas encore très très loin donc je prefère arété :)

@++

La vidéo du moment