CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oh non....

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bigui
bigui
Niveau 7
14 octobre 2005 à 21:02:33

je me trouvais là , devant mon ordi à suer en pensant a la tactique pour battre ces japonais , ces redoutables adversaires....
et miracle ! après a peu près 6 heure ( :-p )j´ai réussi enfin avec mon fidel loup a capturer leur fichu drapeaux ayant évidement savouré l´extermination compplete de leur armée
donc je me dirige vers la 6 eme île....que fiare devant un ennemi....
en ayant juste regardé la vidéo je m´avoue deja vaincu...

donc si qqun a un ptite astuce (PETITE) il pourrai me le filer :svp: ^^

ps:c´est ma prémière description , impressions ? (nul je sais mais bon...)

bigui
bigui
Niveau 7
14 octobre 2005 à 21:34:04

:up:

carton_99
carton_99
Niveau 5
14 octobre 2005 à 23:03:46

moi perso je joue le bien avec la vache sa passe nikel en 1h30(sans les anex quettes) ton niveau c vrai que celui apres on faire déja une plus grande ville !! !!

polopompier
polopompier
Niveau 5
14 octobre 2005 à 23:20:44

La 6eme il est tro chaud(on se fait attaqué tous le temp),il me defonce mé porte et tou.(jé pèné avec les jap moi aussi

Drake3
Drake3
Niveau 8
14 octobre 2005 à 23:35:14

ouai moi pareille ils m´ont attaqué pendant que je faisai le bonus et je me suis dit je vai recommencer et ils ne m´auront : ils seront exterminer avant meme de s´en rendre compte hahahahahahahah!! :diable: :diable:
et je serai le maître du monde.

oups pardon petit derapage

Killiou
Killiou
Niveau 5
15 octobre 2005 à 01:42:53

Erf, pareil, je viens de niquer le "ptit frere", et rien que la cinématique me décourage...Avec c´te connasse de catapulte qui m´empeche de construire des remparts... Les ressources faibles... on devrait pouvoir emmener ses ressources et bonhomes, comme dans le 1 !

Phoen][x
Phoen][x
Niveau 7
15 octobre 2005 à 01:59:13

Ben si c´est comme dans le un lance une partie escarmouche, tu pourra apprendre des sorts a ta créature et après sa t´aidera, mais je sais pas si sa marche je l´aurais que demain ^^

Killiou
Killiou
Niveau 5
15 octobre 2005 à 02:46:16

J´ai po vu de moche escarmouche :/

Pi ma créature connait déjà tous les sorts offensifs :( Sauf météore...

tharanis
tharanis
Niveau 6
15 octobre 2005 à 02:49:16

pitite question :

les 6eme ile c´est celle où ont voit "l´empire japonais" dans toute sa splendeur? avec le gros tas de soldat, et tout et tout, et que nous on commence avec juste le centre du vilage?

Killiou
Killiou
Niveau 5
15 octobre 2005 à 02:52:29

Oui, je crois

psykodog
psykodog
Niveau 3
15 octobre 2005 à 09:42:39

Pour cette ile , il y a deux choses a faire. Faire de suite une muraille sur le devant , menant au passage par la ou les armées arrivent. Et faire une merveilles sirène. Envoyez quelques villageois prier pour la mana et faites frire les troupes qui arrivent avec une boule de feu lachée juste au dessus d eux. Pendant ce temps la faites gonfler votre premier villlage et prenez les autres villages sur la meme ile que vous. Une fois bien implanté, allez réclamer vos village un par un , en important des villageois a chaque fois pour pouvoir etendre votre influence. Et pour la dernier ville sur le coté de la montagne , soit vous y allez à la bourrin , soit vous faites comme pour le petit frere, vous faites une attaque principale pour que toutes les forces ennemies viennnent se jeter dans la bataille , et pendant ce temps la faites un trou a l opposé avec votre creature et un escadron assez important. ensuite, allez capturer le centre ville . Si des troupes ennemies reviennnent occupez les avec votre bete :)

tharanis
tharanis
Niveau 6
15 octobre 2005 à 14:50:44

concernant le miracle sirene, j´ai pas eu encore le courage d´acheter la merveille (me sui pris l´amphi :D ), et vue le nombre de point gagner a chaque royaume, j´imagine meme pas pour la merveille du volcan !

bigui
bigui
Niveau 7
15 octobre 2005 à 14:58:26

me voila a la 7em île l (la ou ya les deux frères)
j´ai prévu de m´acheter la merveille séisme (plus que 300 000 !)
mais sinon j´ai vue que la video et sa a l´air plutot simple mais long
je vous en dirait plus que je pourrai :ok:
a+

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:54:25

PSYKODOG moi en fait pour le ptit frere j´avais étendue mon influence jusque dans sa ville, mais bon je pouvais pas lancer miracle et autre plus loin qu´a sa limite, donc je jouais au lancer de boule de feu :-d
Ses archers ont cramés magnifiquement :o))

Autrement pour la muraille, y´a une c**** de catapulte qui est sur une colline a gauche qui me les détruit a chaque fois... pis jcommence a manquer de ressources...v recommencer je sens :/

Nemesis42
Nemesis42
Niveau 8
15 octobre 2005 à 16:54:44

Tu parles de l´ile Japonaise après celle des Scandinaves??? Lol je la trouve plutot simple celle là... par contre celle d´après a l´air nettement plus chaude avec le grand frère. Je sens que ca commence à partir de là les choses sérieuses...

masterpick
masterpick
Niveau 4
15 octobre 2005 à 17:29:18