CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il vraiment lassant ?

Tag73
Tag73
Niveau 7
14 octobre 2005 à 08:14:07

Hello,
voilà, je suis vraiment tenté de l´acheter, mais je lis à gauche à droite que une fois passé les premières heures de jeu, il devient vraiment lassant et trop ordinaire...

C´est vrai ?? ?

merci
@+

jujernault3
jujernault3
Niveau 9
14 octobre 2005 à 08:37:27

je c pas
on fait tjr pareille dans les map
mais ya un pti coté qu´on s´en lasse pas ^^

themule
themule
Niveau 3
14 octobre 2005 à 09:03:22

, non on ne s´en lasse pas, à chaque ile tu as de nouveaux batiments, de nouveaux pouvoirs, ça renouvel le jeu...
Le seul vrai défaut c´est que l´IA est extraordinairement passif et abruti: exemple il place ces épéistes en dessous de mes murailles pour mieux se fair massacrer par mes archers.

xaviernator
xaviernator
Niveau 4
14 octobre 2005 à 11:27:23

ouais je suis comme tag73
j´hesite trop a me l´acheter...Est ce que les gens peuvent nous donner leurs avis sur ce post SVP?
ca serait cool
merci

master-yan
master-yan
Niveau 9
14 octobre 2005 à 11:54:41

Salut, franchement faut pas hésiter, ce jeu c´est de la bombe, on peut se la jouer à la sim city en incarnant le bien, on construit donc des université, des garderies .... pour que les ennemies se joigne à vous... Ensuite on peut aussi les attaquer, en incarnant le mal ... De gigantesque armé seront à votre disposition, on peut bien sur entrainer sa creature, elle peut construire recolter, et bien sur attaquer... C´est très marrant !

Le jeu est tout simplement magnifique il réunit les ingrédient d´une sauce très bonne : Sim city 4, populus, settler, rome total war, age of empire 1 !

je te le conseille et sur ce je retourne dessus !
PS : tag73, t´habite ou dans le 73 ?

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
14 octobre 2005 à 12:05:15

ah non ne melange pas rome total war et BW2 ca n´as rien a voir...rome est un jeu de strategie(un vrai) et il n´y a aucune strategie dans bw2...franchement je trouve ce jeu tres decevant...je l´attendais avec impatience,et la je l´ai acheté hier et je suis deja blasé...je suis degouté

yann6001
yann6001
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:10:16

Je le conseil, surtout pour ceux qui ont pas trouver lassant le premier ^^ M´enfin moi j´le trouve un peu lassant mais il y a pire ! La le lassitude ma fait passé du coté obscur ^^ C´est sur que l´ia :s L´enemi a une armée de 450 soldats (ile 5 je crois) moi je fais aucune armée, juste ma creature et quelque sort de feu, et il envoit k´une garnison a la fois, alors mon sort en un coup les tu, et ma creature se regale ^^

M´enfin c´est qu´en meme un tres bon jeu mais que j´aurai cru encore meilleur :D

xaviernator
xaviernator
Niveau 4
14 octobre 2005 à 12:25:26

c´est quand meme vachement partage...difficle de se decider...

titi645
titi645
Niveau 3
14 octobre 2005 à 12:45:19

il ne vaut pas plus de 20 ou 30 euros vu le temps que l´on passe dessus avant de se dire, merde c´est pas si fun, c´est lent et je m´endors. Donc non n´achetez pas!
si vraiment vous savez pas quoi faire de votre argent il y a des jeux qui le mérite bien plus. (Fahrenheit par exemple) ou attendez les vrais bons jeux qui arrivent (oblivion... qui doit prendre bien plus de temps avant de se faire désinsaller pour cause d´ennui)

Tag73
Tag73
Niveau 7
14 octobre 2005 à 12:46:21

Bon....j´ai craqué et l´ai acheté ! :-)
je testerais ce soir...

ps:master-yan :
"PS : tag73, t´habite ou dans le 73 ? "
euhh non je suis suisse, mais né en 73 lol

Tag73
Tag73
Niveau 7
14 octobre 2005 à 12:48:30

et pour Titi645 :
Je pense qu´au pire au moment ou je me dirais "merde c´est pas si fun, c´est lent et je m´endors", ça sera surment 1heure après le temps qui faut pour finir Fahrenheit(qui est quand meme super)

dOb3r
dOb3r
Niveau 16
14 octobre 2005 à 12:53:44

je trouve kil n y a pas assez de quetes a remplir aupré d villageois,jen sui a l´ile des japonais et il y a just l´espion et le disciple moine et le berger,c peu..

xaviernator
xaviernator
Niveau 4
14 octobre 2005 à 16:48:16

Bon finalement acheter ou pas acheter?

Dizamok
Dizamok
Niveau 4
14 octobre 2005 à 16:56:44

euh chui pas daccord avec toi titi645 Faherenheit est peut etre mieu mais il ne vaut lagrement pas 50€ moi je l´ai finit en 4 jour....

La vidéo du moment