Je viens d´acheter black and white2 today.
Tout dabord je n´ai pas rencontrer de problemes lors de l´installation du jeu ( contrairement avec fable); et d´ailleurs ils sont inteligent chez EA, ils ont fait le jeu sur dvd, donc pas mass de cd pour installé:).
Je vous dit juste mes impressions a chaud:
Qu´est que c´est bon de revoir le generique du b&w (kasi le meme mais avec une main transparente)
C´est pas mal aussi le fait de choisir sa creature directement dans le jeu ( creatures que vous connaissez tous: lion singe vache et loup).
J´ai donc joué 2petites heures et j´ai pu remarqué a quel point ce jeu est réellement splendide: la soleil ki se reflete a merveille sur la mer, l´herbe qui parait réel, les personnages definient a la perfection ( bon j´exagere peut etre:p).Mais bon tout ca pour vous dire que b&w2 est sorti en France alors allez tous l´acheter!!
La jai fait ma petite pause, et j´ai installé la version 1.1 je crois ou bref, le fameu patch que donnait le site oficiel de black and white2. Et b&w2 marche tres bien avec d´ailleurs, enfin bref, c tout pour ce soir, faut pas oublier que j´ai du boulot, alors je vous laisse a vos occupations et moi jattend le week-end pour play comme un fou!!!
Amusez vous bien